Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Comment obtenir une image fullscreen avec ma quickcam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir une image fullscreen avec ma quickcam?

n°389170
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-04-2007 à 20:05:14  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Après quelques recherches sur le forum ou google je ne trouve pas de solution à mon problème: obtenir une image fullscreen à partir de ma quickcam pro5000 de logitech.
Le logiciel fourni par logitech ne me donne pas du tout satisfaction à ce niveau. Je ne cherche pas à faire de la capture mais à visionner en live en plein écran.
 
J'ai tout de même lu que l'engin est compatible twain... L'idéal pour moi serait de pouvoir exploiter la webcam à partir d'un player style media player classic pour pouvoir obtenir le résultat escompté.
Est ce possible? sinon y at'il des alternatives ou simplement des conseils.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 20:05:14  profilanswer
 

n°389204
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-04-2007 à 23:27:29  profilanswer
 

[:_deckard_]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Comment obtenir une image fullscreen avec ma quickcam?

 

Sujets relatifs
Ibm L170m : problème image pendant 2s puis plus rienProbleme d'écran... image qui se dilate en horizontal
Ecran lcd et redimensionnement de l'image ?Quickcam messenger (ancienne version) et vista...
226BW (2ms)...gros problemes d'image qui sauteIP4300: marges de travers, image rognée, que faire?
[PB] Ecran Iiyama qui écrase l'image sur les cotésImage Bleu
Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoomQuickcam se ferme tout seul :(
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir une image fullscreen avec ma quickcam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR