Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quickcam pro 5000, pb de boot résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quickcam pro 5000, pb de boot résolu

n°396495
bdom
Posté le 12-05-2007 à 18:13:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour  info utile, voilà comment j’ai résolu mon problème sur un PC Médion.
 
Suite à un pb de plantage PC  :( (au bout de 5min tous les logiciels ouverts ne fonctionnaient plus, ni clavier, seul la sourie était ok), j’ai réinstallé tous les progs.
Suite à cela il m’a été impossible de faire fonctionner la Webcam, avec la version qui fonctionnait jusqu’à lors 10.0.4 ou avec la dernière version 10.5.1, l’installation du logiciel 10.5.1 se passait bien et le réglage de la webcam était ok. Mais lors du redémarrage du PC suivant, le PC reboutait dès que la webcam était connectée ou dès je la connectais. :pfff:  
 
La solution a été de mettre à jour le pilote Audio (C-Media high definition …) (carte audio sur carte mère) et tout est rentré dans l’ordre. ;)  
 
Salut.
 
Bdom

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 18:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quickcam pro 5000, pb de boot résolu

 

Sujets relatifs
[Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox[RESOLU] Camera IP fonctionne en Ethernet mais pas en Wifi
Quickcam Pro 3000 avec software Quickcam 4000? imprimante epson stylus DX 5000
test webcam logitech quickcam chat avec skype ne marche pasIP 5000 canon probleme impression une couleur
Comment obtenir une image fullscreen avec ma quickcam?Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Quickcam messenger (ancienne version) et vista...Réponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom
Plus de sujets relatifs à : Quickcam pro 5000, pb de boot résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR