Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quickcam pro 4000 : il me manque des parametres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quickcam pro 4000 : il me manque des parametres ?

n°106222
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 10-11-2004 à 20:01:13  profilanswer
 

J'ai installé ma webcam quickcam pro 4000 et, par rapport à ce qui est décrit dans l'aide, j'ai l'impression qu'il me manque des parametres dans le panneau de configuration. je n'ai pas d'onglet Paramètres supplémentaires, pas de reglage de tonalité, de netteté... je poste une copie d'écran de mes parametres :
 
http://galileo.figaro.free.fr/HFR/paramwebcam.jpg
 
 
 
 
svp les possesseurs de quickcam pro 4000, est-ce que vous avec la même chose ?
 
merci


Message édité par galileo_figaro le 10-11-2004 à 20:01:54
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 20:01:13  profilanswer
 

n°108642
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 17-11-2004 à 15:35:27  profilanswer
 

up  :pt1cable:

n°118412
cloclo34
Posté le 10-12-2004 à 01:46:45  profilanswer
 

Mais non, il ne manque rien...de toutes façon, elle se débrouille toujous très bien toute seule, exeptionellement je modifie le temps de pose ou le gain pour certains éclairagesà contre jour mais c'est tout

n°118456
kobaia
Posté le 10-12-2004 à 11:31:35  profilanswer
 

cloclo34 a écrit :

Mais non, il ne manque rien...de toutes façon, elle se débrouille toujous très bien toute seule, exeptionellement je modifie le temps de pose ou le gain pour certains éclairagesà contre jour mais c'est tout


 
est ce qu'elle "tient" le mode manuel en matiere de gain/exposure , ou bien tres vite (meme si tu as donc sélectionné tes parametres en manuel) elle repasse en auto ?
 
c'est ce qui se passe avec la Messenger; elle se remet tres vite en "auto", avec donc la case qui se recoche d'elle meme ; ça c'est tres emm.. parceque  ensuite le gain varie sans arret un peu nimporte comment et c'est comme ça que l'on se retrouve avec une image totalement surexposée par ex, ou bien la balance des blancs qui vire du rouge au vert à la moindre variation de gain video  
 
on accuse souvent les webcams , alors que les drivers sont en cause ; bon la Messenger est bas de gamme certes , mais bien reglée en manuel, on arrive aux environs de quelque chose d'acceptable; en auto c'est vite la mrd...
 
vu que le 4000 a des perfs sensiblement superieures , ça doit probablement moins fluctuer en auto

n°262336
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-02-2006 à 04:45:48  profilanswer
 

Moi j'ai le pb avec la zoom, comment peut on vraiment forcer le gain à rester en manuel ? Pourquoi est-ce que ça se permet de changer tout seul...

n°282811
yves53
Posté le 24-04-2006 à 10:57:30  profilanswer
 

j'ai la 4000, meme parametre que toi.pas plus
et moi, c'est un manque de fluidité que j'ai, pas moyen de regler la vitesse dans les options


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quickcam pro 4000 : il me manque des parametres ?

 

Sujets relatifs
image logitech quickcam a l'enversLe topic des paramètres de l'Epson R800
Pb manque des couleurs aléatoirement sur canon 3200F?quickcam pro 4000 : la diode s'allume mais rien ce se passe ...
2 écrans en mode clône avec paramètres différentsA propos de la canon ip 4000
[Quickcam Messenger] Gros soucisProblème avec Quickcam Pro 4000 : ni son, ni image sous MSN
Plus de sujets relatifs à : quickcam pro 4000 : il me manque des parametres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR