Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quickcam chat sous xp SP2 ou driver pro 4000 (à l'aide svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quickcam chat sous xp SP2 ou driver pro 4000 (à l'aide svp)

n°535069
christian5​44
Posté le 11-01-2009 à 20:30:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Voulant faire une surprise a ma soeur qui a un vieux pc, je lui achete une webcam logiteck quickcam chat
et au moment de l'installer, le soft me demande de mettre a jour windows avec la SP2.
 
Le pc etant ancien et ne connaissant pas son historique, je me vois mal mettre a jour windows si la mise a jour
vient bloquer windows.. (elle a besoin du pc pour sa recherche de boulot !)  windows etait installé lors de l'achat du pc mais je n'ai absolument rien: pas de cd, meme pas de driver, la galére..
 
en cherchant sur les forum, j'ai trouvé de vieux message qui proposaient de mettre le driver de la quickcam pro 4000
seulement...  ce driver demande désormais au SP2 !!
 
donc, je cherche le vieux driver de la quickcam pro 4000 ou alors une autre solution qui ne plante pas ce vieux pc..
 
merci par avance, pour un cadeau, ce n'en est helas pas un..

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 20:30:10  profilanswer
 

n°535285
christian5​44
Posté le 12-01-2009 à 20:24:28  profilanswer
 

Bon, j'ai eu l'info pour verifier...  j'ai bien un windows enregistré, ouf....
 
par contre quand j'installe la sp2 ca foire...  je crois que les virus que j'ai retiré du disque dur etaient sur des fichiers systeme...
 
il me reste donc la solution de reformater et reinstaller mais... ya moyen de trouver le numero de serie dans mon windows ???
 
ou alors faut appeler microsoft ?
 
merci
 
 
 
sinon: solution ultime: trouver une vielle webcam qui marche sous xp sans le sp2...  ??
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quickcam chat sous xp SP2 ou driver pro 4000 (à l'aide svp)

 

Sujets relatifs
conseillez moi pour un moniteur lcd 24 pces samszung ou autre...aide pour choix d'écran
Hercules RMX pb driver asioAide pour choisir Clés USB Tuner TV TNT
aide et conseilBesoin d'aide Terratec Cinergy S2 PCI HD
[Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wirelessdriver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD audio Realtek
MAJ : Besoin de votre aide avant commande !!!Aide pr choix imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : quickcam chat sous xp SP2 ou driver pro 4000 (à l'aide svp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR