|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quickcam pro 5000 et UC a 100% |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:42:52 |
Cetamoi | Hello, j'ai exactement le même problème oui, avec la QuikCam 5000 que je viens d'acheter...
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi | Je suis tombé sur un forum logitech en anglais...le problème est connu depuis le mois de mai et toujours pas de correctif en vue à ce jour, c'est triste...
Frapadingue | J'ai tout formaté,mis les drivers du cd que je n'avais pas encore essayé et oh miracle j'ai maintenant 5% d'UC
|
Cetamoi |
stylis | Moi le cd d'installation est la version 10.0 donc j'ai toujours l'UC A 95%
|
Frapadingue | Chez moi la version cd est la 9.5.0.1098 je viens de regarder |
Cetamoi | Moi aussi j'ai la version 10 sur CD, et la 9.5 que je viens de télécharger ne reconnait pas ma QuickCam Pro 5000 refresh ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:50:26 |
Cetamoi |
stylis | wait and see
|
Cetamoi | Perso je viens d'envoyer une demande de remboursement à Logitech, puisqu'ils ne sont pas capable de résoudre ce problème depuis le mois de juin...je ne vais pas attendre indéfiniment de pouvoir me servir de ma webcam !
Message édité par Cetamoi le 19-11-2006 à 12:36:37 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
monsieurpc | vous avez installé cette cam sur un pentium 200mhz ?
|
stylis |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
Cetamoi | Problème recensé depuis aout 2006, nous sommes en novembre et toujours aucune mise à jour officielle de Logitech...consternant ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
stylis |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 23-11-2006 à 17:28:09 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |