Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuelleS webcamS ?

n°121149
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-12-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voilà j'envisage de m'acheter une webcam.
Je n'y connais pas grand chose, et j'hésite pas mal.
 
J'aimerais un modèle offrant une bonne qualité d'image, même sous faible lumière. C'est avant tout pour MSN et compagnie, y'a-t-il des modèles avec un micro incorporé, ou vaut-il mieux acheter un micro à part ?
ça serait le pied si en plus le(s) modèle(s) que vous me conseillez d'acheter fonctionnent sous Linux...
 
Je compte également en offrir une à mes parents pour noël, leur PC est "plutôt ancien" (athlon 1.4Ghz). Pareil pour la qualité d'image, et pour l'histoire de micro. En plus, il faudrait qu'elle consomme peu de ressources...
 
Il parait que les webcam logitech sont géniales.  
 
Voià, je pense en avoir fini dans la description de ce que je recherche (pour moi et mes parents).
Merci à celles et ceux qui prendront 5 minutes pour me conseiller !
 
3rik


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

n°121224
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 17-12-2004 à 23:02:03  profilanswer
 

moi aussi j'ai le meme problème.... mais c pour l'offrir a mon BOF. je continu a chercher. j'ai repéré celle là : Logitech QuickCam Zoom (Refresh).

n°121247
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 18-12-2004 à 00:15:34  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Moi aussi je m'y connais pas bien, j'utilise le Labtec Webcam PRO notamment pour MSN et en plus il y a le micro intégré.  
 
Je l'ai depuis 1 mois et je suis à 99% satisfait ;)