Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuelleS webcamS ?

n°121149
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 17-12-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voilà j'envisage de m'acheter une webcam.
Je n'y connais pas grand chose, et j'hésite pas mal.
 
J'aimerais un modèle offrant une bonne qualité d'image, même sous faible lumière. C'est avant tout pour MSN et compagnie, y'a-t-il des modèles avec un micro incorporé, ou vaut-il mieux acheter un micro à part ?
ça serait le pied si en plus le(s) modèle(s) que vous me conseillez d'acheter fonctionnent sous Linux...
 
Je compte également en offrir une à mes parents pour noël, leur PC est "plutôt ancien" (athlon 1.4Ghz). Pareil pour la qualité d'image, et pour l'histoire de micro. En plus, il faudrait qu'elle consomme peu de ressources...
 
Il parait que les webcam logitech sont géniales.  
 
Voià, je pense en avoir fini dans la description de ce que je recherche (pour moi et mes parents).
Merci à celles et ceux qui prendront 5 minutes pour me conseiller !
 
3rik


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

n°121224
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 17-12-2004 à 23:02:03  profilanswer
 

moi aussi j'ai le meme problème.... mais c pour l'offrir a mon BOF. je continu a chercher. j'ai repéré celle là : Logitech QuickCam Zoom (Refresh).

n°121247
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 18-12-2004 à 00:15:34  profilanswer
 

CyberTroker a écrit :

Moi aussi je m'y connais pas bien, j'utilise le Labtec Webcam PRO notamment pour MSN et en plus il y a le micro intégré.  
 
Je l'ai depuis 1 mois et je suis à 99% satisfait ;)
Le seul petit inconvénient c'est qu'il n'y a pas de système de pince pour écran plat donc je dois le poser de tel sorte qu'il arrive à ma hauteur. Je l'ai placé sur 1 tours de 100 CD et tout est nikel :)
 
Voici le lien pour vous donnez une idée ;) :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 76896.html


OK mais vu les testes des internautes'acheteurs' la logiteck est de meilleur qualité d'image, en bonne et mauvaise lumiere. ais je raison ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'hesite entre ces 3 webcamsWebcams : PHILIPS Toucam PRO II vs LOGITECH Quickcam Pro 4000
webcams, quoi prendre???enregistrer avec plusieurs webcams sur un même pc en usb
choix de webcams (avis)plusieurs webcams?
Les Webcams de fonctionnnent pas...Quelles webcams pour Yahoo Messenger ?
webcams philips pcv665kplusieurs webcams ?
Plus de sujets relatifs à : QuelleS webcamS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR