| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:51:57 ![]() ![]() |
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | ok je prend la sphere pour sa resolution superieur a la messenger.
|
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | Alors est-ce que la visio d msn 7 (la payante) sera mieux que celle de wanadoo? |
nero75 | Bonjour,
Message édité par nero75 le 09-12-2004 à 09:36:08 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:00:04 ![]() ![]() |
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | avez vous vu qu'avec le forfait wanadoo 1024 pro le dibit en UP est de 256 soit plus que la normal pensez vous que cela changera quelque chose a la visio wanadoo ? |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ça changerait bien sûr, c'est mon avis en tt cas, je ne pense pas que wanadoo visio soit limité à un up 128, cf les visios que j'ai fait avec des freebox, qui étaient encore meilleures qu'avec des 1024 et 2048 "classiques" |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | /!\ Attention : skype, logiciel ultra connu, utilisé par 15 millions de personnes, annonce le lancement d'un module vidéo d'ici l'année prochaine !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | voici une image trouvée au hazard sur le net , du logiciel ICHAT fonctionnant sur mac :
Message édité par sna le 11-12-2004 à 11:39:04 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | je pense que skype va vite devenir le leader de la visio gratuite, vu le nombre incroyable de gens utilisant déja spyke en mode audio (150 fois plus que wanadoo visio), et l'engouement quasi avoeugle pour ce logiciel, ça va sacrément doper le marché et faire progresser le marché des webcam ! c'est ça la libre concurrence ! que le meilleur gagne !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | au fait : skype est lui aussi sorti du monde "pc/pc", car on peut appeler et recevoir de fixes et de mobiles... pour ce qui est de visio avec d'autres types de visiophones, c'est sûrement trop tôt pour le dire... mais à mon avis c'est un créneau, comme tu dis, évident et ambitieux... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
Message édité par sna le 11-12-2004 à 14:06:27 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ICQ SE MET AUSSI A LA VISIO
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Pour revenir aux résultats de ce sondage, les votes sont éloquents : la plupart des gens ici SOIT n'ont jamais essayé la visio, ou soit ils se sont contentés au logiciel imposé par micro$oft dans les différentes versions de window$ : MSN.
|
Message édité par sna le 11-12-2004 à 21:26:05 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Bon, enfin un dénouement à ses discussions stériles qui finissent pas friser l'insulte à chaque nouveau message : enfin on souffle !
Message édité par sna le 11-12-2004 à 22:13:15 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1504-1.htm
|
pk@mwt | Y'a un truc qu'est sur les gars pour avoir une bonne visio...
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | avec 128 d'upload, la meilleure visio, de TRES LOIN, est sur wanadoo visio. |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Orange contre-attaque SFR sur la 3G |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Tiens tiens !
|
SynE | tien sna .. ca va toi ? |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Voici un texte bien intéressant, provenant du site de France télécom R&D :
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | salut Syne |
serge2004 | bonjour |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | apprend déja à poster une url sans embrouilles et on en reparle !!!! |
|
pk@mwt | |
Message édité par sna le 20-01-2005 à 16:38:46 |
pk@mwt | ok ok...
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Non c'est le bras droit de Madelin Message édité par sna le 16-12-2004 à 16:53:21 |
radio6ulm | bonjour
--------------- jean luc |
radio6ulm | [citation=120955,120,19][nom]radio6ulm a écrit[/nom]bonjour
--------------- jean luc |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi de toute facon ma webcam c'est pas pour de la visio Message édité par Otan beauval le 17-12-2004 à 15:01:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | je suis pas très inspiré à télécharger ton url ... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Enfin bref, ce topic n'a que trop duré, alors pour y mettre un point final, en tout cas sur mon avis et mes expériences propres, il suffit de regarder par vous-mêmes, après le reste c'est pipo-bla bla :
Message édité par sna le 18-12-2004 à 10:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le meilleur 19 pouces tften 16.7 m de couleurs pour les jeux? | Meilleur LCD 17" pour les films |
| Meilleur Ecran LCD pour yeux sensibles | Logiciel Piezography |
| Moniteur LCD 15 pouces:le meilleur rapport qualité prix | meilleur ecran 19 crt a prix raissonable |
| psc 2175/cx 6600 laquelle a le meilleur scanner? | Le meilleur écran pour 440 Euro? |
| meilleur rapport qualité prix ? | QUesl est le meilleur LCD 19" pour les DIVX et Jeux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ? | |