|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Quoi de mieux pour juger la qualité d'une visio, que de la FILMER ? C'est le pari que j'ai fait avec ce test vidéo qui j'espère va vous plaire. il consiste simplement à filmer ce que la personne reçoit, afin de juger de la fluidité, des chargements, de la synchro etc.
Message édité par sna le 19-12-2004 à 00:56:31 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 08:43:58 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | la vidéo de wanadoo visio a changée, et a été remplacée par une plus longue et plus complète, ou l'on voit les principaux points fort de cette superbe solution de visio gratuite :
Message édité par sna le 19-12-2004 à 00:58:50 |
rafalfa2000 | pour info c'est moi le dingo sur la video dans le test ^^ |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | lol |
bob737 |
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:13:55 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-12-2004 à 17:29:29 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | apporte moi des sources pour contredire tout ça, on en reparle dès que t'auras fini de brasser du vent
|
fat dog |
|
bob737 | heu....c'était pas un comparatif de softs visio à la base?? Message édité par bob737 le 30-12-2004 à 16:27:31 |
pouzy Ne signe pas d'autographes.. | Moi je pense surtout que wanadoo visio, pour faire une conf avec quelqu'un tu dois lui faire installer avant ... Alors qu'MSN, non --------------- Hello hello super jello |
guiguich | Héhé SNA , raf il est mytho, il a pas 19 ans.... alalala pas bien!!
|
Dakans pouet pouet |
laisse tomber Sna, ce gus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | okay Dakans, merci pour l'info
|
bob737 | La prochaine version de msn prévue pour le début de l'année, ne va-t-elle pas résoudre la faiblesse des perfs en visio?
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Oui j'ai essayé la version 7 béta. et je suis déçu.
Message édité par sna le 31-12-2004 à 14:13:55 |
bob737 | Si c'est payant, c'est une grosse erreur!! |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | C'est une très lourde erreur. qui ira payer pour quelque chose de gratuit à disponible a coté ? à mon avis ils se servent de la vague "visio" qui est en train de déferler, avec la visio payante sur les nouveaux téléphones fixes et mobiles.
|
GUG | euh et gnomemetting |
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | tu m'expliqueras alors :
|
kobaia | c'est le meme screen que tu nous a déjà servi (de bien mauvaise qualité , genre le mec qui se filme dans le noir , et tu t'en servais pour 'massacrer' volontairement MSN7 ! le grossier procédé, archi nul..)
Message édité par kobaia le 31-12-2004 à 16:11:09 |
MrNatas Parle klingon couremment | Franchement les mec, je vous comprend pas...
Message édité par MrNatas le 31-12-2004 à 16:33:36 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Tu as raison MRNATAS. moi je cherche pas à imposer violement ma "science" avec des chiffres et des stats, je me contente simplement d'indiquer aux gens qu'un super bon logiciel existe, qu'ils ont bezucoup plus de chance d'avoir une visio fluide et agréable qu'avec la concurrence, tout simplement parce que soft marche TRES bien avec les adsl "standards" (512,1024,2048 et les autres bien sûr)... |
6fusion7 | excellente idée sna |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | l'as tu essayé toi, 6FusIon7 ? |
6fusion7 | non, je fais pas bcp de visioconférence, mais je trouve l'initiative intéressante |
SniperLk | +1 sna ! |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | bah moi j'en faisais pas, et j'étais un peu comme Mr tt le monde : "j'ai acheté une cam , qui prend la poussière".. mais depuis que je recontre en chair et pixel mes contacts que j'ai depuis des années sur msn et qu'on sait vraiment qui on a de l'autre coté, depuis que je communique bcp en visio avec ma famille qui vit à l'autre bout de la France, depuis qu'on lance l'audio sur waandoo visio avec un pote pour jouer à counter strike en même temps
|
SniperLk | lol je comprends pas le truc de cs ?
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Je suis en train de faire une visio à l'heure ou je vous parle : http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] o_site.JPG
|
FanfanDavid | Personnellement, je lis ce forum depuis quelque temps... et j'ai posé une question concernant les soft dispo pour un affichage assez grand et une fluidité interessante !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | C'est cool que tu apprécies ce soft ! enfin je vois mal comment on peut ne pas l'apprécier
|
ken2004 | Cest étonnant que personne ne parle de NetMeeting sur ce forum ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
webcam et MSN | souris logitech mx700 et wanadoo |
ma webcam ne fonctionne pas avec certains de mas contacts sur MSN | webcam dv et msn 6.2 probleme |
Demande d'aide pour comparatif LASER Couleur !!! | Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ? |
epson cx6600 versus hp psc 2355 | [Comparatif] 3 imprimantes A3/A3+, laquelle choisir? |
Reation comparatif imprimantes hardware.fr DU 22/10/04 | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio |