Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel soft pour un grand affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour un grand affichage

n°119894
FanfanDavi​d
Posté le 14-12-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un petit renseignement !
 
Je compte acheter une Logitech QuickCam Pro 4000 d'ici peu !
 
Et je pensais utiliser MSN pour la visio.... Mais le soucis est que je trouve l'affichage de MSN tres limité ! L'écran est tout petit !
 
Je sais que si je veux avoir un affichage un peu plus grand.... ça va saccader un peu plus..... Mais connaissez vous une appli qui offre un affichage de la webcman plus grand que MSN ??????
 
Merci.. @++ tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

n°119905
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 14-12-2004 à 12:13:02  profilanswer
 

Avec msn, on peut effectivement n'avoir que 3 tailles : tout petit, petit, et moyen... En prime une visio qui rame pas sur msn, c'est plutôt rare ;)
 
Avec Wanadoo Visio, l'animation est parfaitement fluide (bluffant même), et on peut dimensioner la taille manuellement, autant qu'on veut, on peut meme mettre en plein écran.
 
Comble du luxe, l'animation ne subit aucun changement ! qu'on mette en tout petit ou en plein écran l'anim ne changera pas, elle restera parfaite ! Le seul hic, c'est que plus on met en grand, plus la pixellisation apparait... Mais c'est bien normal !
 
Moi en général quand je fais une visio sur wanadoo visio, je met l'image de mon coress à la moitié de mon écran, la classe ! ;)
 
Voici une image où la visio est justement très étirée :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] visio2.jpg
 
Voici une vidéo où l'on voit également wanadoo visio en marche, image assez étirée :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi
 
POUR TELECHARGER WANADOO VISIO :
http://wanadoovisio.wanadoo.fr
(de pc à pc c'est gratuit et illimité, comme msn. pas obligé d'être abonné wanadoo pour l'utiliser, création de compte gratuit)
 
 

n°120368
kobaia
Posté le 15-12-2004 à 15:37:45  profilanswer
 

FanfanDavid a écrit :

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un petit renseignement !
 
Je compte acheter une Logitech QuickCam Pro 4000 d'ici peu !
 
Et je pensais utiliser MSN pour la visio.... Mais le soucis est que je trouve l'affichage de MSN tres limité ! L'écran est tout petit !
 
Je sais que si je veux avoir un affichage un peu plus grand.... ça va saccader un peu plus..... Mais connaissez vous une appli qui offre un affichage de la webcman plus grand que MSN ??????
 
Merci.. @++ tout le monde !


 
dans sa version MSN7, tu peux avoir le format dit "4CIF" ( 640*480 ) en image , ce qui est ENORME en tant que format ; mais attention il va te falloir une bande passante *montante* costaud...
 
c'est la seconde valeur de la ligne ; 512/128  1024/128  2048/256 , etc...un acces Free dégroupé qui marche correct est vers 6000/576 et ça permet limite de passer un format 4Cif
 
et je te recommande de rester en format Cif 320*240 (352*288) , en format "source" ; là ça sera nickel , fluide  avec un acces Free correct, cad >256k UP
 
si t'as un petit acces ( 128k UP) ben reste en petit format d'image sur MSN ou Wanadoo qui marche un peu mieux , du fait q'il est (en l'état) limité mais optimisé pour du petit format (176*144) que tu peux "etirer" , en reception, comme tu veux; mais evidemment plus tu agrandis, plus ça devient degueu  :whistle:  
 
une juste 'limite' en reception avec Wanadoo reste 200% (352*288) ; pareil avec MSN , si donc tu n'as que 128k en UP
 
la visio en 320*240 (en taille image source) ne devient envisageable que si tu disposes d'au moins 256k en débit UP
 
sinon la 4000 Logitech c'est bien ; vois donc en fonction de la ligne; sinon au pire, ben ça saccadera (frame drop) ou y'aura de la pixellisation
 
maintenant la visio c'est pas une religion , ou une secte, tout s'explique par des faits techniques, et non de 'la magie' , de l'obscurrantisme :D


Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 15:38:27
n°120375
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 15-12-2004 à 16:30:50  profilanswer
 

Citation :

dans sa version MSN7, tu peux avoir le format dit "4CIF" ( 640*480 ) en image , ce qui est ENORME en tant que format ; mais attention il va te falloir une bande passante *montante* costaud...


 
très honnêtement, si les freebox actuelles (512 d'upload) ne parviennent pas à reproduire une bonne fluidité (même si tu prétend le contraire moi j'ai vu tout le contraire), comment veux tu qu'une visio en 640*480 passe avec une quelconque connection actuelle en France ?  
 

Citation :

si t'as un petit acces ( 128k UP)


 
Mal fomulé. "si tu as une connection dépassant 128 d'up, ce qui est vraiment rare", ça c'est plus proche de la réalité.
 

Citation :

du fait q'il est (en l'état) limité mais optimisé pour du petit format (176*144) que tu peux "etirer" , en reception, comme tu veux; mais evidemment plus tu agrandis, plus ça devient degueu


 
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/TEMP/wanavisio3.jpg
 
Tu trouve ça dégeu ? L'image est étirée environ à 400% de la taille réelle, et encore ça n'est qu'une image fixe, on voit pas la netteté du 20 images par seconde. Plouf...
 

Citation :

une juste 'limite' en reception avec Wanadoo reste 200% (352*288) ; pareil avec MSN , si donc tu n'as que 128k en UP


 
Tu peux pas dire ça, c'est chaqun voit comme il veut. moi quand je veux "que" faire de la visio, et bien en profiter, je met l'image à la moitié de la taille de mon écran qui est un grand ecrant plat 17" en 1280*1024, et ça reste pour moi LE vrai bon compromis :D
 
Et quand tu dis "sur msn", ça me fait bien rire, tu précises pas que la taille est imposée, qu'il ne peut pas avoir l'interface détachée du soft et surfer sur le net tout en voyant son coress, etc.. langue de bois ? :D
 

Citation :

la visio en 320*240 (en taille image source) ne devient envisageable que si tu disposes d'au moins 256k en débit UP


 
Ca c'est bien plus honnête ! Mais tu pourrais, pour clarifier l'affaire, dire aux gens, qu'a partir de 512 ou 1024 sur wanadoo visio tu as une excellente visio fluide, mais pour avoir (soit disant) l'équivalent par msn, toutes les connections adsl, de quelques fai que ce soit, qui sont a 512, 1024 et 2048 k sont complètement insuffisantes pour obtenir quelque chose de comparable. C'est pas rien, c'est l'immense majorité des connections du pays !
 
Et puis je pense qu'on va l'embrouiller avec tout ça, moi je dis le mieux, c'est de voir par soi même.
 
comparatif d'une visio avec msn 6 et wanadoo visio, conditions identiques, adsl 2048k DL 128K UP :
 
> Utilisation de msn messenger 6.2 :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/TEMP/msn6.avi
 
> Utilisation de Wanadoo Visio :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi
 
:D :D
 
Le pire c'est que le problème de ce type, à la racine, c'est la taille minuscule de la visio. msn ne peut rien pour lui :D

n°120397
kobaia
Posté le 15-12-2004 à 17:18:10  profilanswer
 

t'es lourd dans tes radotages pro-mamadou, et tsi-tsi anti M$...
 
voyons voir déjà s'il a une connexion "correcte" , lui  :D  
 
et tes "démos" dont tout le monde préssent le bidonnage , la partialité , ça ne sert à rien ....
 
sna>http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] visio3.jpg
sna>Tu trouve ça dégeu ?  
 
ha oui , carrement !! :D  
 
ramene à la moitié de la taille et ça deviendra déjà "regardable" ;
 
ensuite,  c'est quand meme bizarre que avec une simple Logitech Messenger , des ados puissent 'sortir' via une ligne 1024/128 "service minimum" comme la tienne ....une bien meilleure image que toi avec une Logitech 4000 !!  et c'est TOI qui le disait "qualité géniale, ect.." , bref je ne fais que te citer :lol:  
 
que penser alors ....


Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 17:19:06
n°120406
kobaia
Posté le 15-12-2004 à 17:40:19  profilanswer
 

FanfanDavid a écrit :


 
Je sais que si je veux avoir un affichage un peu plus grand.... ça va saccader un peu plus..... Mais connaissez vous une appli qui offre un affichage de la webcman plus grand que MSN ??????
 
Merci.. @++ tout le monde !


 
ben avec MSN7 et si t'as une bonne ligne ADSL (genre un Free dégroupé qui marche correct) tu peux quand meme avoir a peu pres cela ,640*480 donc,  avec ta Logitech4000 , ET un bon éclairage ;
 
ça n'a plus rien à voir avec de la visio timbre poste, étirée, pixellisée; certes c'est un peu 'du luxe' :sol:  mais c'est ce que tu demandes et on te propose du ....leader Price en lieu et place :D  
 
http://img141.exs.cx/img141/6974/6404802vn.png


Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 17:41:12
n°120414
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 15-12-2004 à 17:52:57  profilanswer
 

Citation :

sna>Tu trouve ça dégeu ?  
 
ha oui , carrement !!


 

Citation :

que penser alors ....


 
Bah j'en pense que quand on faisait une visio tout les 2 sur wanadoovisio :
 
- tu trouvais l'image bonne
- ton image était très bonne (j'ai encore les imprimés)
- tu répondais parfaitement bien à mes phrases et je t'entendais super bien
- l'image était parfaitement fluide à 100%, et chez toi aussi.
 
Je pourrais aussi enfoncer le clou en allant retrouver une de tes phrases sur ce forum, ou, quand je dis que la visio avec wanadoo est quand meme pixellisée, tu me dis que non, qu'elle l'est, mais qu'elle est vraiment pas mal.
 
Alors un coup elle est propre, un coup elle est dégeu ?
 
Que penser alors !
 
Moi je sais que penser : si tu avais d'autres contacts que ta famille avec qui tu ferais de la visio par msn, tu te rendrais compte de son instabilité, et de son extrème inégalité au niveau du rendu "concret". A quoi bon utiliser un soft qui marche correctement uniquement si les 2 interlocuteurs ont une connection béton armé ? Tu est un adepte du chiffre et du stat, moi je suis St Thomas. Et toi tu te bases sur une seule vue concrète, moi sur 3 ans d'utilisation d'msn et 10 contacts sur wanadoo visio.


Message édité par sna le 15-12-2004 à 17:59:29
n°120415
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 15-12-2004 à 17:54:51  profilanswer
 

ps : ta photo du mec et du gosse, c'est de la désinformation. ça n'est pas msn7, c'est ICHAT, logiciel exclusivement destiné aux mac ! Même si il voulait il ne pourrait pas l'installer :D A moins qu'il fasse partie des 5% qui ont un mac... mais il parle d'msn et d'une pro 400... typically windows non ? :D

n°120497
kobaia
Posté le 15-12-2004 à 20:14:36  profilanswer
 

sna >> Alors un coup elle est propre, un coup elle est dégeu ?
 
je parlais de l'image étirée que tu pointes plus haut , et qui veut se faire aussi grosse que le boeuf :D  
 
sinon chez moi je te regardais en taille Wanadoo Visio "normale" , image 176*144 affichée taille double
 
et oui c'était normal , banal , pas tres bon il est vrai ; mais enfin plutot "bien"... pour du 128k ; et correctement fluide; je crois que ce que j'ai toujours dit ; mais tu voyais donc ...à ma place   ; et tu ré-écris , à ma place , ce que selon toi "je voyais" : de mieux en mieux :sarcastic:
 
 
 
 
 
sna >> Moi je sais que penser : si tu avais d'autres contacts que ta famille avec qui tu ferais de la visio par msn, tu te rendrais compte de son instabilité, et de son extrème inégalité au niveau du rendu "concret".
.../....
sna >> Et toi tu te bases sur une seule vue concrète, moi sur 3 ans d'utilisation d'msn et 10 contacts sur wanadoo visio.
 
 
 
 
ben alors j'ai mis dans le mille si des mes premieres Wanadoo Visio , j'ai obtenu d'un ligne comme la tienne ( environ 128 / 1024 seulement aussi , because 63dB d'attenuation :cry: ) , en gros et par grand vent , une "qualité inouie" disais tu  :ouch: !!  
 
bref j'obtiens donc illico mieux que toi et tes 10 contacts sur Wanadoo Visio...et encore plus fun, cela venant d'une simple Messenger alors que tu as une 4000! chercher l'erreur :whistle:  
 
sinon la visio je pratiquais déjà à la période Rnis ou t'etais encore en culotte courte ;)  
 
 
sna >> ta photo du mec et du gosse, c'est de la désinformation. ça n'est pas msn7, c'est ICHAT, logiciel exclusivement destiné aux mac !
 
 
nan pas du tout ; la Logitech 4000 , avec ses 1,3Mpix , vaut largement la webcam Apple; ensuite j'ai ramené exactement au meme format que MSN7;    
 
et du reste , si ton correspondant dans l'image de ta visio MSN7 que tu oses mettre en ligne , en l'état , pour là ...de la pure 'désinformation' , tant l'image est sombre par manque total d'éclairage ( procédé grossier de quasi sabotage...), bref tu aurais obtenu d'une Logitech 4000 ET un bon éclairage , ce que je précise , bref tu aurais obtenu kif-kif que cette visio iChat ; ....qui n'a rien de particulierement spectaculaire du reste ! c'est tres probablement seulement du bon 320*240 à la base, étiré en 640*480 ; pas du 640*480  natif ;  de toute façon c'est typique de cela (320*240 'doublé' en affichage,  plutot que 640*480 natif, réel en format source) ; c'est cela qui est interessant dans cette image
 
 
et donc que je la trouve plutot bien représentative d'une visio 320*240 suivi d'un en affichage 640*480" , qui se passe raisonnablement bien , si la bande passante est là ; ce qui est à la portée finalement de pas mal de monde  
 
 
maintenant bien sur 640*480 --réel--c'est quand meme classe pour faire de la visio :sol:  ; mais bon si c'est moins bon , plus petit,  je m'en fous un peu ..beaucoup , au demeurant ! parceque , finalement les gens veulent d'abord simplement... se voir ;  
 
avec prioritairement ...une bonne image , plutot qu'avec une "éventuelle" fluidité meilleure mais une image moins bonne ; ça je crois que c'est l'opinion la plus courante ; entre améliorer la synchro labiale et améliorer la qualité d'image , je suis plutot convaincu que les gens privilegient la qualité d'image ( --dans l'absolu-- , en faisant donc abstraction des divers logiciels en competition)
 
perso , j'ai pas de préférence définitive, gravée dans le marbre, et l'image de Wanadoo , meme un peu plus floue , me convient aussi fort bien, pour bavasser en visio ; pas besoin de beaucoup plus finalement
 
apres, c'est juste pour le fun ; bien sur une visio plein ecran , c'est quand meme plus sympa mais si faut payer pour cela, moi aussi c'est
niet à priori


Message édité par kobaia le 15-12-2004 à 20:27:31
n°120507
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 15-12-2004 à 20:31:22  profilanswer
 

Citation :

avec prioritairement ...une bonne image , plutot qu'avec une "éventuelle" fluidité meilleure mais une image moins bonne ; ça je crois que c'est l'opinion la plus courante ; entre améliorer la synchro labiale et améliorer la qualité d'image , je suis plutot convaincu que les gens privilegient la qualité d'image ( --dans l'absolu-- , en faisant donc abstraction des divers logiciels en competition)


D'expérience je trouve que c'est un tort. j'ai tant fait de visio, que je ne comprend pas comment les gens ne privilégie pas naturellement la fluidité. Peut être justement parce que, vu la "fraîcheur" des nouvelles connections béton et des bonnes solutions de visio gratuites, ils n'ont jamais vraiment vu une visio fluide, donc ne se basent que sur ce qu'ils connaissent, et c'est bien souvent pas folichon. Ji'mmagine que la pulpart des internautes s'immaginent pas qu'on peut avoir une visio aussi fluide et synchro qu'avec wanadoo visio.
 
En tout cas de ma propre expérience, je préfère largement, 100 fois, une visio qui fait un compromis sur la netteté de l'affichage, que sur le réalisme de l'animation. L'idéal est bien sûr un compromis entre les deux, et le seul que j'ai trouvé aujourd'hui, c'est.... http://83.243.23.27/icones/smilies/sol.gif WANADOO VISIO.


Message édité par sna le 15-12-2004 à 23:24:02
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 20:31:22  profilanswer
 

n°120691
kobaia
Posté le 16-12-2004 à 12:00:11  profilanswer
 

peut etre aussi que beaucoup ont plus qu'un acces 128/512 ;)  
 
je suis dans "la moyenne" chez Free dégroupé avec 576/6900
 
y'a plein de nautes qui dépassent largement mes petits chiffres:sweat:
 
et donc ils envoient du format Cif ( 4 fois la taille image Qcif de wanadoo visio) sans probleme , à tres bon frame rate
 
sinon haha, je vais "bientot" tester la version mere ( complete , pas bridée) de Wanadoo Visio ( e-conf v3.5.1) qui,lui, permet le format Cif:sol:  ; on verra bien si ça vaut le coup par rapport à MSN qui est lui gratos à ce format :D


Message édité par kobaia le 16-12-2004 à 12:04:32
n°120697
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 16-12-2004 à 12:32:03  profilanswer
 

mais oui mais oui, j'attend qu'une seule chose : trouver un raport de stats sur le net Français, car tu semble vraiment vivre dans une autre réalité.
 
tu t'immagine que 128 d'upload c'est qques rares désérités ? mais c'est la majoritée des connections internet du pays mon vieux.
 
enfin bref, autant donner des coups de poing dans un mur, ou des coups d'épee dans l'eau. filme une visio ultra fluide de msn, et poste la vidéo, comme omi j'ai fait, et peut être que là, j'arriverai à croire que, chez toi, avec un fort upload c'est fluide, meme si bien sûr, j'ai déja vu le contraire avec un pote qui a une freebox et qui vit en Face d'un relai FT ;) hi hi hi

n°121061
FanfanDavi​d
Posté le 17-12-2004 à 15:37:59  profilanswer
 

Ok.... merci pour toutes vos infos les gars....
 
Pour continuer dans les infos.... ma connexion est en Extense 2048 chez Wanadoo... donc 2048 en dxl et seulement 128 en upload :(
 
Voili voila....... bon bah je crois qu'il ne me reste plus qu'à tester les deux.... et je vous dirai ce que je préfere !
 
Et au niveau Webcam ? je pensais prendre la Logitech QuickCam Pro 4000, qu'en pensez-vous ?
 
 
Merci...

n°121096
kobaia
Posté le 17-12-2004 à 17:44:17  profilanswer
 

FanfanDavid a écrit :


Et au niveau Webcam ? je pensais prendre la Logitech QuickCam Pro 4000, qu'en pensez-vous ?
 
 


 
je crois que tu ne regretteras pas ;  
 
par contre , ça ne fait 'que' 15 images/sec en 640*480 , au cas ou tu veuilles faire du videomail un peu de luxe ;  
 
je précise cela parceque "certainsna" possesseurs de 4000 "voyaient" eux 30img/sec, grace à ...de mysterieux "réglages perso" :D  
 
il n'en est rien bien sur :lol:  
 
bien sur 30 img/sec en 320*240


Message édité par kobaia le 17-12-2004 à 17:45:09
n°121164
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 17-12-2004 à 20:17:01  profilanswer
 

kobaia ?
 
FERME TA GRANDE... BOUCHE
 
quel boulet putain.
 
tu veux encore que je fasse une vidéo ? et que je la diffuse ? :D
 
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/smileys/pimpimpim.gifhttp://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/smileys/pimpimpim.gif


Message édité par sna le 17-12-2004 à 20:18:24
n°121176
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 17-12-2004 à 20:59:14  profilanswer
 

donc je suis un menteur ? la suite ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t121172
 
mais bon vu que t'est une tête de con tu vas me prouver par A + B que j'ai menti par rapport à mes réglages, même vidéos à l'appui. t 'est technocrate après tout :)

n°121287
FanfanDavi​d
Posté le 18-12-2004 à 09:27:33  profilanswer
 

Of ok les gras ! Merci pour toutes vos infos !
 
Question sna ? dans le cas où j'achete la quickcam pro 4000, tu pourras me filer tes paramétrages ????
 
Merci...

n°121289
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 18-12-2004 à 09:45:41  profilanswer
 

no pb

n°121322
kobaia
Posté le 18-12-2004 à 12:09:33  profilanswer
 

FanfanDavid a écrit :

Of ok les gras ! Merci pour toutes vos infos !
 
Question sna ? dans le cas où j'achete la quickcam pro 4000, tu pourras me filer tes paramétrages ????
 
Merci...


 
y'a ps de "réglages miracles"  :lol:  
 
c'est tout simplement que les pilotes Logitech ont la sale habitude de vouloir penser pour vous, et donc de 'verouiller' un peu tout sur "automatique"
 
donc , tu décoches de "auto" tout ce que tu souhaites regler par toi meme : le gain video, la balance des blancs, etc..
 
simple ;)

n°121537
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 19-12-2004 à 00:52:27  profilanswer
 

Donc, la question de ce sujet était "quel soft pour un grand affichage". la réponse est sur cette vidéo divx :
 
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi  
 
Regardez-là en entier, vous verrez ce que c'est, un grand affichage :D

n°121961
FanfanDavi​d
Posté le 20-12-2004 à 14:34:06  profilanswer
 

OK.... sympa la vidéo ! Merci...
 
La plupart du temps je vais papoter avec des personnes qui ont des connexions allant de 512 à 2048.... voilà....
 
J'ai peur que son 512 le limite quand meme ! :(

n°121977
kobaia
Posté le 20-12-2004 à 15:25:46  profilanswer
 


chut...faut pas dire ça , tu vas vexer Lignar , heur  Linnar  

n°121979
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-12-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

Une connection 512 a 2048 est justement largement mieux adaptée à une utilisation de wanadoo visio qu'a tout autre logiciel de visio, et de très loin : ce dernier est "fait" pour ce coeur de cible, les autres (msn etc) offriront des performances bien moindres.
 
D'ailleurs la vidéo que tu as vu était faite avec 2 connections 2048k

n°127206
FanfanDavi​d
Posté le 04-01-2005 à 18:19:59  profilanswer
 

Voilà, je viens donc de recevoir ma webcam, la logitech cité plus haut ! Mon contact l'a aussi reçu !
 
ON est en train de tester wanadoo visio.... Et premier problème rencontré est que la visio ne fonctionne que quelque secondes ! En fait je le sélectionne dans ma liste des contacts disponibles.... et là je clique sur le bouton appeler... alors là ça sonne chez lui ! Il réponds.... il me voit donc en visio et je le vois aussi.... Mais le problème est que la visio, la connexion ente nous deux ne dure que quelques secondes... ensuite on est coupé !
 
Tu as une réponse sna svp ?

n°127329
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 04-01-2005 à 21:15:08  profilanswer
 

L'un d'entre vous a un routeur ? j'ai un pote qui a un routeur, et la visio coupe au bout de 2 minutes, symptomatiquement ! Essaye quelque chose : appuyez sur le bouton pause en bas à droite de votre aperçu dans wanadoo visio. dans le but de ne laisser que le son et de couper l'image. Avec mon pote, la visio tient quand il met son image en pause ! A tester, en meme temps, puis l'un ou l'autre. cela peut être dû à un problème de ports dans le routeur. Essaye ça et reviens me voir :)

n°127371
FanfanDavi​d
Posté le 04-01-2005 à 23:31:25  profilanswer
 

Yes, en fait c'est pas le routeur qui posait probleme mais juste Skype ! Qu'n utilisait entre nous au moment de la visio ! Sans skype ça se apsse nickel !
 
Quelle fluidité ! Quelle magie de visio par rapport à MSN ! C'est pas comparable !
 
Donc j'ai de la fluidité, par contre l'image est assez "flou"... c'est pixélisé en fait ! Y'a un moyen de changé ça ? Et le son est pas superbe..... tout aussi saccadé et découpé que celui de MSN quoi... par rapport à skype c'est pas la peine !
 
Et vu que je peux pas utiliser skype en meme temps..... bah.... je sais pas trop comment faire pour le son ???

n°127399
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 05-01-2005 à 00:45:05  profilanswer
 

Tiens, je n'ai pas de pb de son moi, dans l'ensemble c'est très bon. tu est peut être tombé sur une période où le réseau n'était pas bon ? ou avais-tu un logiciel gourmand en bande passante ouvert ? (peer to peer notament) ? Tu as l'air enthousiaste sur les autres sujets, le problème est peut-être passé depuis ? ;)

n°127507
FanfanDavi​d
Posté le 05-01-2005 à 13:46:37  profilanswer
 

Non, non toujours le petit probleme de son..... Mais c'est franchement pas génant ! Je titille ;)

n°127622
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 05-01-2005 à 17:33:03  profilanswer
 

faudrait qu'on teste pour voir :p ;)

n°128557
FanfanDavi​d
Posté le 07-01-2005 à 16:12:46  profilanswer
 

Ouais...... envoi moi ton adresse wanadoovisio par message privé si ça te tente !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel soft pour un grand affichage

 

Sujets relatifs
affichage bridé sous un apple 23'' cinema displayProblème de couleur lors de l'affichage sur Tv
Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!!Problème dual screen CRT TFT affichage clignote
Problème d'affichage...Problème d'affichage
triple affichageProbleme d'affichage
pas d'affichage du bios moni 17" daewoo avmcherche soft pour récupérer données CD endommagé
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour un grand affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR