|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QuickCam 4000 : Vitesse étrange |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 06:08:46 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | au niveau de la cam, j'ai la même, et dans les paramètres avancés, quand je mets "mode auto intégral", les mouvements sont suivis d'une trainée désagréable, et le frame rate devient très mou... j'ai donc enlevé ce mode et fait mes propres réglages, j'ai une qualité parfaite et fluidié parfaite... essaye de suivre ce chemin là !
|
com21 real men don't click | a priori la quickcam 4000 est une usb1. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | je n'en sais rien, mais ce dont je suis sûrs, c'est qu'on peut avoir une image parfaitement fluide. |
com21 real men don't click | dépend de la résolution.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | jusqu'en 640*480 c'est parfait. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-12-2004 à 10:23:48 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-12-2004 à 12:03:13 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 11:59:28 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Mais c'est qu'en plus il se croit drôle ^^ ! et la vidéo qui prouve la vitesse d'affichage ahurissante sur msn, je l'ai tjrs pas
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Donc encore une fois je suis un menteur ? encore une fois j'apporte une preuve :
Message édité par sna le 17-12-2004 à 20:56:20 |
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | MDR !!! |