Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb de dithering sur : quel ecran choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de dithering sur : quel ecran choisir

n°108766
igor75
Posté le 17-11-2004 à 19:01:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter le philips 190s5Fs pour remplacer mon ancien moniteur 17" IIyama vison master pro 410.  
Il est supper, pas de pixels ou sous pixels morts, tres bon en jeux et divx, bon contraste et luminosité, un noir profond pour les films.  
 
Le seul problème, c'est que j'ai les yeux sensibles et avec ce moniteur, j'ai des problèmes de yeux (je fais pas mal de bureautique). J'ai l'impression que c'est un problème dithering.  
 
Cela fait 4 ans que j'utilise un portable dell avec un TFT 15" en 1600*1200 natif et j'ai jamais eu de pb.  
 
J'ai téléphoné au vendeur en lui expliquant mon problème et il m'a répondu qu'il peut faire un echange mais avec - 20%. ( ca fait mal !  ) si quelqu'un d'autre peux m'offrir mieux, je suis preneur ????   Date d'achat : 11/11/04 à 418€  
 
Sinon, je voudrais avoir un conseil sur les models 17 et 19"  pour de la bureautique et du divx. (peu de jeux)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:01:40  profilanswer
 

n°109358
bastien59
Posté le 18-11-2004 à 18:54:39  profilanswer
 

achat par correspondance ? Parce si oui tu as 7 jours pour renvoyer (c'est la loi).
Sauf que 7 jours ça fait aujourd'hui... oups


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb de dithering sur : quel ecran choisir

 

Sujets relatifs
Pb de dithering sur : quel ecran choisirécran noir pour résolutions élevées
nettoyer un ecran SonyCherche un bon écran plat pour le jeu
Type d'écran pour tv par internetRenseignements Ecran TFT 17" atlantis
Ecran Mitsubishi DiamondPro 2070SBecran CRT pour 100-120€?
Plus de sujets relatifs à : Pb de dithering sur : quel ecran choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR