Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problemme webcam et son sur msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemme webcam et son sur msn

n°64391
piston77
Posté le 20-05-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

lorsque je suis sur msn si je demande video conf ou juste audio ou je veux allez dans paramettre video sa me met ce message MSN Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
et ca coupe msn qui peu me venir en aidee
jai dejas reinstale msn reinstaler ma web et rien?  
merci


---------------
PISTON 77
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

n°65370
hardrom
Posté le 26-05-2004 à 12:40:45  profilanswer
 

bonjour
j'ai le même probleme, quelqu'un t'est t il venu en aide ?

n°65600
Palmyre
Si tu sais pas, demandes!
Posté le 27-05-2004 à 13:17:14  profilanswer
 

MSN peut être constitué de 2 "soft": le MSN de base de Windows et le 6.x tout joli qui intègre plein de trucs. Je suppose que vous avez réinstallé le tout joli? Alors que c'est probablement celui de base qui foire! Mais je ne sais pas s'il y a un moyen simple de le réinstaller. :??:

n°66422
rififi
Posté le 01-06-2004 à 16:38:52  profilanswer
 

salut!
 
J'ai eu le même problème récemment. En désactivant les pilotes audio et vidéos de ma carte TV, tout fonctionnait ensuite.

n°66726
piston77
Posté le 02-06-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

rififi a écrit :

salut!
 
J'ai eu le même problème récemment. En désactivant les pilotes audio et vidéos de ma carte TV, tout fonctionnait ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problemme webcam et son sur msn

 

Sujets relatifs
webcam mac vers msn mesenger PC ????visio à 3 avec webcam sur du 512 ? possible?
Problème webcam et msn !!!Webcam sur usb1 ou usb2?
Compatibilité Webcam Apple Isight et MSNinstall webcam acces a FREE ok mais ouverture des pages impossible
Pb de webcam sur msn pour avoir le sonest-ce que ça existe une visio via webcam sans sacades?
quel type de webcam faut-il acheter ?Problème image figée webcam.. Help !
Plus de sujets relatifs à : problemme webcam et son sur msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR