Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme Wanscam AJ-C0WA-C0D8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Wanscam AJ-C0WA-C0D8

n°774187
lifetec92
Posté le 16-07-2014 à 21:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 2 camera ip, 1 easyN style FI8918w j'ai eu aucun soucie pour l'installer sur freebox en wifi avec redirection des ports sur 8080, donc avec mon iphone et la 3g pas de souci, mais avec l'autre Wanscam AJ-C0WA-C0D8 impossible de voir l'image redirection sur 8081 j'ai essayé plusieurs port mais sans succès. Normalement si j'ai ip fixe j'ai pas besoin Du DDns si j'ai bien compris car sur cette camera cela marche pas avec l'identifiant et le mot de passe fournie.
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 21:40:27  profilanswer
 

n°774241
db77
Posté le 17-07-2014 à 13:24:22  profilanswer
 

salut lifetec92,
tu dis "impossible de voir l'image".
Est-ce que cela veut dire que tu arrives sur l'interface de ta caméra ?
Si oui, essaye avec un autre navigateur, firefox ou chrome par exemple car moi avec IE, pas d'image non plus alors que j'en ai avec FF et Chrome.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°774405
lifetec92
Posté le 18-07-2014 à 23:10:07  profilanswer
 

Non j ai aucune interface, sinon j aurai deviner que c est le plugin, la j ai rien alors que je devrai avoir la demande d identifiant et le mot de passe.

n°774418
db77
Posté le 19-07-2014 à 08:51:13  profilanswer
 

As-tu essayé avec d'autres ports ?
Qui a mettre le 8080 qui fonctionne pour l'autre, juste le temps de tester pour voir si ça vient du port.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°774420
lifetec92
Posté le 19-07-2014 à 09:38:46  profilanswer
 

Oui j avais essayé plusieurs ports, mais c est bon j ai trouvé mon erreur j avais coché par erreur ADSL Settings
  Using ADSL Dialup, merci pour ton aide.

n°775052
dreamlover
Posté le 24-07-2014 à 09:58:44  profilanswer
 


bonjour,je m'adresse a vous en désespoir de cause je ne suis pas reconnu sur le site alors que je suis inscrit
je vois que vous connaissez bien le sujet
moi j'ai une camera IP wanscam JW008 j'installe le logiciel je n'ai d'icone sur le bureau
donc je travaille à partir du mini CD  
il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe  
pouvez vous m'aider
merci
Jean Pierre

n°806572
horus62122
Posté le 15-01-2015 à 08:26:59  profilanswer
 

le mot de passe pour le logiciel wascam JW008 est
user: admin
mdp: admin
pour l'interface web de la cam
user:admin
mdp: y'en a pas
concernant le port pour la wascam il sagit du port 99 ou du 81 celon les modèles

n°819444
fredolaric​o
Posté le 07-04-2015 à 13:51:09  profilanswer
 

J'aimerais vous faire partager mon expérience avec Wanscam et Free, ca a commencé par une plus value de 20 € pour frais de douane, pas de bol il parait que c'est rare donc au final j'aurais eu une caméra plus rapidement et au même prix si je l'avais acheté en Europe, mauvaise idée et mauvais calcul d'acheter en chine. J'ai trouvé l'installation et la mise en route très compliqué car les manuels en anglais ou bien anglais / chinois mélangé ca aide pas vraiment , j'étais novice dans le domaine des réseaux, serveur, routeur , j'y suis arrivé tant bien que mal à  faire fonctionner ce bazar, j'avais mes alertes qui m'envoyaient des mails avec photos de l'intru, les photos sur Gmail et sur mon serveur local, presque parfait puisque certaines fonctions ne fonctionnaient pas par exemple impossible  de passer de 3 s à 1 mm les événement en mode alarme et pour sauvegarder las photos et vidéo il faut un ordinateur qui tourne 24h/24h, pas réussi non plus sur mon serveur Free, qu'à cela ne tienne je tente une MAJ, quelle erreur ( pourtant bien indiquée sur la page des MAJ ) depuis je n'ai plus d'images ni vidéo, seulement les photos prises en mode alarme .
J'ai contacté le service client de Wanscam, pas de bol c’était le nouvel an chinois et tous le monde était en vacance pour un mois, dés leur retour de vacances je renvoi un mail et il me réponde rapidement avec des pièces jointes et un lien pour télécharger les correctifs à installer. Les pièces jointes sont dans un mélange anglais/chinois et le lien me dirige vers un site que mon ami Google me déconseille fortement et me bloque l’accès, j'arrive à contourner le problème mais finalement les seuls trucs à télécharger sont des programmes dont je n'ai rien à foutre et qui vont me causer  d'autres problèmes. Pour conclure, je déconseille fortement WANSCAM car la différence de prix ne vaut pas la chandelle, pour résumer produit moyen, logiciel nul à chier, et service après vente à chier aussi, que de temps passé pour pas grand chose au final.
Si ca intéresse QQ je la brade à 40€ avec boite, alimentation et son adaptateur US / Europe et son cd  d'installation, elle est comme neuve.  Comme le dit mogillet6969 bon courage à tous.

n°854914
c_maurice
Posté le 04-12-2015 à 15:08:32  profilanswer
 

Je confirme :
- Fonctionnement aléatoire du mail
- Fonctionnement une fois sur 10 du ftp (et encore je suis généreux)
- Détection quasi inopérante (sensibilité)
- Interface incomplète sur autres navigateurs que IE
- Impossible de programmer l'enregistrement en local.
Bref, je regrette vraiment mon achat.
J'aurais dû me renseigner avant.


Message édité par c_maurice le 04-12-2015 à 15:09:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme Wanscam AJ-C0WA-C0D8

 

Sujets relatifs
Problème configuration touches Macro sur CM Trigger ZGros probleme touche 5
Probléme impressionj XEROX WorkCentre 7435Wanscam et Surveillance Station
Probléme sur mon G430 ?Probleme DLNA Nas Buffalo LinkStation™ Duo
Problème avec écran branché VGAProblème d'installation manette Xbox One
Problème de flou sur un Asus VE248HProblème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360
Plus de sujets relatifs à : probleme Wanscam AJ-C0WA-C0D8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR