Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème d'installation manette Xbox One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation manette Xbox One

n°773140
clairefota​ine
Posté le 06-07-2014 à 22:47:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Après avoir installé les pilotes de periph officiels pour la manette Xbox One sur Pc, je la branche, et là windows cherche quand même les pilotes sur Windows Update et le trouve mais echoue lors de l'installation ( alors que j'avais préalablement installe les pilotes avant ) et du coup je ne peux pas jouer avec ma manette.  
 
Quelqu'un pourrait m'aider svp  :(  
 
P.S : Mon windows est une edition Home Premium x64  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 22:47:58  profilanswer
 

n°773144
chtit
R-CB5
Posté le 06-07-2014 à 23:06:20  profilanswer
 

parce que tu à fais les choses à l'envers, il faut brancher la manette et installer les pilotes apres ;)
 
donc desinstalle les pilotes pour partir sur du propre
 
et si ca marche pas, alors installe les pilote Xbox one manuellement apres avoir branché la manette


---------------
mon topic de ventes
n°773147
clairefota​ine
Posté le 06-07-2014 à 23:54:45  profilanswer
 

Rebonjour, j'ai branché puis installé et toujours rienle périphérique est bien reconnu en tant que 'Microsoft Xbox One Controller" mais sont statut est "Dépannage nécessaire" Avec le message d'erreur 37 ---> Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel.  (Code 37)

n°773165
chtit
R-CB5
Posté le 07-07-2014 à 02:49:00  profilanswer
 

bon alors en fait la manip est differente de la manette X360
 
http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] One-sur-PC
 
en gros, telecharger et installer le pilote
redémarrer le PC
brancher la manette  
jouer  
 
;)


---------------
mon topic de ventes
n°773166
clairefota​ine
Posté le 07-07-2014 à 04:41:51  profilanswer
 

Ca a marché :)))
Vraiment merci beaucoup, j'ai suivi la procédure et tout est passé, mais j'ai aussi fais TOUTES les mises a jour de windows update ( Quelqu'un avait conseillé ça sur un autre forum ) donc je sais pas si la résolution vient de l'une ou l'autre des solutions en tout cas mon problème est réglé et merci beaucoup a vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème d'installation manette Xbox One

 

Sujets relatifs
Problème de flou sur un Asus VE248HProblème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360
Récepteur manette 360 sans fil, problèmeprolite t2250mts problème ligne de toute les couleurs
Problème écran pcProblème triscreen AMD
[Help]Problème casqueProblème micro-casque
Problème d'impression Epson Stylus SX115 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation manette Xbox One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR