Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de rotation webcam sphere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rotation webcam sphere

n°257426
Marama
Posté le 21-01-2006 à 09:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
Mon fils m'a réclamé une webcam pour noël afin de d'utiliser la visio sur msn ou skype... On m'a conseillé la sphere de Logitech.
Installation facile à l'aide du cd en français.... Prise Usb pour la webcam et cordon audio pour le casque/micro.
Seul hic depuis 1 semaine plus moyen de faire pivoter horizontalement la tête de la caméra ( ce qui à priori faisait la différence avec les webcam classiques qui ne suivent pas les visages.... ). Enfin ai tenté une désinstallation / réinstallation sans succès... Je n'ose croire que ce matériel ( acheté 132 Eur ) soit déjà en panne après à peine un mois d'utilisation...
En dehors de celà la qualité d'image est tout à fait correcte ( rien à voir avec une webcam d'entrée de gamme ) mais bon on paye pour la qualité technique du matériel et là c'est le floppe...
A moins qu'un gentil forumeur n'est la solution à ce " petit " problème..
A bientôt de vous lire.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 09:14:24  profilanswer
 

n°258155
loulou6008
même pas vrai
Posté le 23-01-2006 à 15:07:08  profilanswer
 

Marama a écrit :

Bonjour à tous et toutes,
Mon fils m'a réclamé une webcam pour noël afin de d'utiliser la visio sur msn ou skype... On m'a conseillé la sphere de Logitech.
Installation facile à l'aide du cd en français.... Prise Usb pour la webcam et cordon audio pour le casque/micro.
Seul hic depuis 1 semaine plus moyen de faire pivoter horizontalement la tête de la caméra ( ce qui à priori faisait la différence avec les webcam classiques qui ne suivent pas les visages.... ). Enfin ai tenté une désinstallation / réinstallation sans succès... Je n'ose croire que ce matériel ( acheté 132 Eur ) soit déjà en panne après à peine un mois d'utilisation...
En dehors de celà la qualité d'image est tout à fait correcte ( rien à voir avec une webcam d'entrée de gamme ) mais bon on paye pour la qualité technique du matériel et là c'est le floppe...
A moins qu'un gentil forumeur n'est la solution à ce " petit " problème..
A bientôt de vous lire.


peut etre que quelqu'un a bidouiller aux parametre de la cam?? ce n'est pas possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de rotation webcam sphere

 

Sujets relatifs
Creative WebCam Instantprobleme CAN/RS232
Problème de souris sans fil LogitechProblème avec le son de mes logitech X- 530
Problème d'installation sur HP PSC 1510webcam bloque
Problème : Son micro trop faible !probleme sound max
probleme dell p1130Probleme sur un ecran plat BENQ 17'
Plus de sujets relatifs à : Problème de rotation webcam sphere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR