Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Pixma MP510 de Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pixma MP510 de Canon

n°358390
Karmion
Posté le 06-01-2007 à 19:59:50  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction la Pixma MP510 de Canon mais j'ai un gros problème lors de l'installation de celle-ci.
A chaque fois que je l'allume, j'ai une erreur qui s'affiche sur l'écran LCD "error code 5010".
Je voulais savoir si ça vient d'un problème matériel et donc je dois rapporter l'imprimante au magasin ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 19:59:50  profilanswer
 

n°358425
vg93
Posté le 06-01-2007 à 21:44:09  profilanswer
 

Karmion a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction la Pixma MP510 de Canon mais j'ai un gros problème lors de l'installation de celle-ci.
A chaque fois que je l'allume, j'ai une erreur qui s'affiche sur l'écran LCD "error code 5010".
Je voulais savoir si ça vient d'un problème matériel et donc je dois rapporter l'imprimante au magasin ?
Merci


Salut, tu peux essayer ceci: débrancher la prise de courant. attendre 10 min. puis rebrancher et rallumer la machine. A+ ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°358564
Karmion
Posté le 07-01-2007 à 08:07:24  profilanswer
 

vg93 a écrit :

Salut, tu peux essayer ceci: débrancher la prise de courant. attendre 10 min. puis rebrancher et rallumer la machine. A+ ;)


 
 
J'ai bien essayer ce qsue tu as dit mais ça fait strictement la même chose c'est à dire erreur code 5010. Je crois bien qu'il s'agit d'un problème matériel.

n°358567
papynono
Posté le 07-01-2007 à 08:40:24  profilanswer
 

Karmion a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction la Pixma MP510 de Canon mais j'ai un gros problème lors de l'installation de celle-ci.
A chaque fois que je l'allume, j'ai une erreur qui s'affiche sur l'écran LCD "error code 5010".
Je voulais savoir si ça vient d'un problème matériel et donc je dois rapporter l'imprimante au magasin ?
Merci


 
Je m'excuse, mais avez-vous bien suivi la procédure d'installation, notamment installé le pilote comme indiqué par la notice d'installation ?  

n°358581
Karmion
Posté le 07-01-2007 à 10:44:42  profilanswer
 

Bien sûr j'ai suivi les instructions fournies. Mais lors de la première mise sous tension j'ai cette erreur 5010 qui s'affiche sur l'écran LCD de l'imprimante et aucun bouton ne réagit à part le bouton on/off. Déjà là ce n'est pas normal car d'après le manuel je dois pouvoir sélectionner la langue de l'écran LCD.


Message édité par Karmion le 07-01-2007 à 10:45:28
n°358589
papynono
Posté le 07-01-2007 à 11:43:28  profilanswer
 

Contactez rapidement votre vendeur et ramenez lui la machine. Cordialement.

n°358612
Karmion
Posté le 07-01-2007 à 12:51:51  profilanswer
 

Merci c'est ce que je compte faire dès Lundi matin.  
Donc apparement c'est bien un problème matériel.

n°372931
yuriythebe​st
Posté le 14-02-2007 à 07:51:18  profilanswer
 

J'ai le même problème exact, rien n'aide !
J'ai entré en contact avec en ligne le canon mais n'ai pas obtenu de réponse encore. J'irai à l'endroit qui l'a vendu à moi aujourd'hui.
 
d'ailleurs je ne sais pas que les Français que j'utilise juste un traducteur en ligne satisfont ainsi pardonnent toutes les erreurs de grammaire


Message édité par yuriythebest le 14-02-2007 à 07:52:26
n°373502
yuriythebe​st
Posté le 15-02-2007 à 15:49:44  profilanswer
 

est allé de nouveau au magasin et ils ont remplacé mon la chose entière excepté les cartriges, manulas et câbles. Le jour suivant la mon enquête sur le canon.COM a été répondue :
 
Merci de votre enquête récente concernant votre produit de Canon.
En réponse à votre question, soyez conseillé svp que le code d'erreur « 5010 » indique qu'il y a une erreur de module de balayage et l'imprimeur exigera le service.
Si l'imprimante était achetée récemment vous pouvez contacter le revendeur et vérifier le programme de remplacement.
Si vous êtes en dehors de la politique de remplacement, veuillez trouver au-dessous d'une liste de centres commerciaux autorisés pour votre dispositif et quelques instructions de empaquetage :
Les produits périphériques de bureau suivant : A3 et imprimeurs portatifs qui sont toujours sous la garantie, Imprimeurs de rayon laser, PCCopieurs de FC, Les télécopieurs multifonctionnels de dispositifs et tirent bénéfice du service sur place.
Le service sur place peut être arrangé en composant 0870 400 2080, ou en entrant en contact avec
 Irlande Ltd (fax de Canon, Téléphone industriel multifonctionnel et de PCFC
 de copieurs)
 d'arène de route de Sandyford
 de domaine de Dublin
 18 : fax 01 205
 2400 : Web 01 295
 8141 : http://WWW.canon.IE
 bien à vous,
Centre d'assistance de Canon
 si notre résolution de réponse pas entièrement votre problème, sentez-vous svp libre à l'un ou l'autre pour resoumettre une nouvelle question en cliquant ici, ou appelez alternativement notre helpdesk de soutien énonçant le numéro de référence de 7 chiffres dans le sujet de cet email.
Nous visons à répondre à des questions aussitôt que possible. Réponses les jours moyens d'affaires de la prise 2 à 3 (ou le jour ouvrable suivant si soumettant un week-end ou un jour férié).

n°430855
annette8
Posté le 26-09-2007 à 14:47:03  profilanswer
 

bonjour, moi mm j'ai le mm probleme sauf que c'est quelques mois apres l'installation que le tecnicien m'a faite que cette erreur apparait..  
apparement c'est une erreur interne de l'imprimante ( un truc par rapport au scanner)  
donc je pense qu'il faut la ramener au magasin.. si tu as des reponses de pro pourras tu me prevenir?  
merci.. et merci a celui qui pourra nous eclairer sur le sujet..

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 14:47:03  profilanswer
 

n°538574
dedereu
Posté le 28-01-2009 à 01:12:39  profilanswer
 

On obtient erreur 5010 simplement avec un mauvais contact dans un connecteur de l'imprimante canon, par exemple du scanner lors d'un remontage ou d'un choc violent en la transportant.  
Le ruban du connecteur du scanner se défait très facilement en remontant le côté droit du boitier. Il suffit  de le rebrancher.
A la fabrication cela peut se produire, car ce connecteur de ruban se défait très facilement. Cela peut expliquer le problème récurrent sur imprimante neuve!
Je m'en suis aperçu en démontant pour nettoyage et en remontant..
Au lieu de renvoyer en réparation il suffit d'ouvrir le côté droit (trois vis puis déblocage de la pièce en plastique) et de reconnecter la connection défaite, puis de remonter en évitant de le redébrancher de nouveau (pas facile!!).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Pixma MP510 de Canon

 

Sujets relatifs
Problème avec mon clavieravis sur canon ip 2200
Probleme manette xbox 360 sans filCanon I560 Blocage Chariot
Canon IP 4000 : mauvaise détection du magentaProblème Mx Revolution --> Souris inactive
cartouche d'encre original canon sans puce !!!!probléme epson stylus c80
cartouche d'encre canon pas chér ou ?Probleme oreillette bluetooth H3.
Plus de sujets relatifs à : Problème Pixma MP510 de Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR