Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme avec MSN messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec MSN messenger

n°205035
Adwars
Posté le 28-08-2005 à 09:50:25  profilanswer
 

je possède une philips TouCam II et elle ne marche absolument pas sur MSN messenger alors que sur le paquet, il est marqué "instalation automatic pour XP" Qui est le sisteme d'exploitation que j'utilise. Qu'est-ce qui passe ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 09:50:25  profilanswer
 

n°205037
Adwars
Posté le 28-08-2005 à 09:55:42  profilanswer
 

pardon pour la faute d'orthographe, c'est "automatique" bien sur

n°205485
jeanjeanje​an
Posté le 29-08-2005 à 14:45:38  profilanswer
 

Adwars a écrit :

je possède une philips TouCam II et elle ne marche absolument pas sur MSN messenger alors que sur le paquet, il est marqué "instalation automatic pour XP" Qui est le sisteme d'exploitation que j'utilise. Qu'est-ce qui passe ?


 
il se passe que cette camera n'est pas compatible avec msn malgré ce qu'ils pretendent.
j'ai du echanger ma webcam phillips TouCam II contre une logitech.
une simple recherche sur le net vous donnera des messages de plein de gens dans votre cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme avec MSN messenger

 

Sujets relatifs
Probleme clavier/souris pendant la mise a niveau XPprobleme alimentation ecran crt
probleme carte son code 12Détéction probleme Asus A7N8x Deluxe
Problème avec Driving Force Proprobleme d installation avec le creative zen micro
oki C5200n problème couleurproblème avc la carte son SB Live! Value(wdm)
Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"Problème Webcam et MSN Messenger
Plus de sujets relatifs à : probleme avec MSN messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR