Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lifeframe3

n°526929
cellule38
Posté le 03-12-2008 à 22:53:06  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté le nouveau pc portable X72V series. Et j'ai un problème avec la webcam en effet lorsque je lance la webcam un message me dit the camera is used by an another program. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp.Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:53:06  profilanswer
 

n°582575
franz61
Posté le 13-12-2009 à 15:35:37  profilanswer
 

Bonjour, moi ausi j'ai eu ce message. En fait il faut desinstaller Lifeframe ainsi que cocher la case Supprimer le pilote. Ensuite il suffit de redemarrer et la mise a jour ce fais tt seul. Par contre il faut aller chercher LIFEFRAME (gratuitement) sur internet.
 
J'ai un autre soucis moi c'est que je me vois a l envers et je ne trouve pas de soluce pour retourner cette caméra.
 
pour info : mon pc : ASUS X75series - graphic : nvidia Geforce GT130M - vram 1go  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Logitech G11Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoft
Probleme de bourrage de papiers avec l'imprimante Epson DX3850Un problème très grave avec mon Mp4
Probleme iiyama B2403WSURGENT : Grosn probleme avec GeForce 6100
Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...Problème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartouche
[REGLE] Problème : pc ne reconnaît plus l'imprimanteEcran HP2228 et problème de définition => carte vidéo?
Plus de sujets relatifs à : Problème Lifeframe3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR