Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP H264 et smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP H264 et smartphone

n°821137
phildar200​7
Posté le 17-04-2015 à 16:20:18  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis un peu dans la mouise !!  
J’ai récemment acheté 4 camera ANRAN H264 pour mettre à l’extérieur.  
J’ai branché une des caméras sur ma box, j’ai configuré ma box ainsi que la caméra.  
 
Cependant, je n’arrive pas à voir l’image depuis l’extérieur lorsque je suis connecté en 3G.  
 
J’ai une autre caméra wifi IP intérieur qui est MPEG (pas H264) et j’ai réussi à la configurer et là vois donc sur mon iphone.  
 
Ma question (peut etre idiote) : pour des caméras de compression H264, un DVR est-il indispensable pour pouvoir les voir sur son smartphone ?  
 
De même, en cherchant où se trouvait le soucis, je suis tombé sur ce lien. Mais je ne comprend pas du tout ce qu’est  
 
http://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=ANRAN
 
Quelqu’un peut-il m’aider ?
 
Grand merci  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 16:20:18  profilanswer
 

n°821288
db77
Posté le 19-04-2015 à 09:04:07  profilanswer
 

Regarde le tuto dans ma signature. Il est pour des Tenvis, mais le principe, c'est le portforwarding à mettre en place sur ton routeur (box).


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP H264 et smartphone

 

Sujets relatifs
Caméra Heden IP CLOUD Exterieure V3.4 CAMHP4IPWEdétection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobile
Conseils choix et installation d'une cameraest ce bien une camera? voir la photo
Identifier un appareil / caméra ? voir photo, merci de votre aideCamera-ip Dlink DCS -5222L.
db power caméra non détectéVisionnage Webcam ou Camera iP en ligne
Plus de sujets relatifs à : Camera IP H264 et smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR