Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Heden IP CLOUD Exterieure V3.4 CAMHP4IPWE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Heden IP CLOUD Exterieure V3.4 CAMHP4IPWE

n°820017
theghossss​t
Posté le 10-04-2015 à 15:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède deux caméras Heden IP CLOUD Extérieure V3.4 CAMHP4IPWE depuis plusieurs semaines. Elles fonctionnent parfaitement. Par contre, la technique de détection de mouvement par images n'est pas fiable du tout. Quelles que soient les réglages de contraste et de sensibilité,  la détection ombre / soleil fonctionne à merveille mais la détection de personnes est aléatoire, dépendante de la source lumineuse en arrière plan.
Je dispose, de plus, de deux barrières infrarouges. L'idée était de trouver un moyen de déclencher les envois de mails (alarme) par un contact extérieur puisque cette caméra n'en possède pas en standard. J'ai tenté une solution intéressante qui fonctionne un peu mieux mais qui est un peu "bricolage" à mon gout: une LED au coin de la vision de la caméra, qui s'allume par mon contact de barrière. La LED allumée provoque une détection sur image et envoie un mail.
Avez-vous eu l'idée d'un déclenchement par contact sur ce genre de caméra. J'ai soumis la question à la hotline qui m'a répondu "impossible". Est-ce qu'un utilisateur a eu connaissance des schémas électroniques de ce type de caméra ou aurait réussi ce genre de technique ?
Merci.
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 15:20:45  profilanswer
 

n°830853
theghossss​t
Posté le 23-06-2015 à 11:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai avancé dans ma recherche. Étant très curieux et sans réponses sur ce forum, j'ai ouvert ma caméra. Apparemment, le circuit imprimé est déjà gravé pour accepter le bornier E/S alarme. Mais il manque des composants pour valider la fonction de déclenchement photo / mail par l'entrée extérieure. dommage ...
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Heden IP CLOUD Exterieure V3.4 CAMHP4IPWE

 

Sujets relatifs
détection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobileConseils choix et installation d'une camera
est ce bien une camera? voir la photo 
Plus de sujets relatifs à : Caméra Heden IP CLOUD Exterieure V3.4 CAMHP4IPWE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR