Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème sur écran LaCie 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur écran LaCie 19"

n°118248
ed7087
Posté le 09-12-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, mon écran CRT LaCie (un Electron19Blue première génération qui n'est plus sous garantie) me pose quelques soucis. L'affichage "s'en va et revient" rapidement tout seul de manière aléatoire tout en émettant des "clics" (même bruit que lorsque je l'allume).
La carte vidéo n'est pas en cause, le câble VGA non plus.
J'ai essayé différentes résolutions/fréquences de rafraichissement et ça fait pareil.
Lorsque j'éteins l'écran, j'entend ces fameux "clics" par dessus le bruit du tube qui se décharge en électricité statique.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause de ce problème (électronique, tube ou autre) ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

n°118387
3HB
Posté le 09-12-2004 à 22:48:26  profilanswer
 

Je suis pas techos mais ca sent le debut de  la fin  :sweat: , je serais toi je ferais faire un petit devis pour savoir si ca vaut le coup.
T'en étais content de ton ELECTRON BLUE ?

n°118474
ed7087
Posté le 10-12-2004 à 11:59:46  profilanswer
 

Oui, j'en étais 100% satisfait, à tel point que je compte me prendre un Electron19Blue IV en remplacement.
Mais si quelqu'un sait si c'est réparable ou non, j'aimerai bien être fixé avant d'investir dans un nouvel écran...

n°118593
cafard
Posté le 10-12-2004 à 17:15:50  profilanswer
 

ouvrir l'ecran,ca sent les soudures a refaires a plein nez.


---------------
Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème sur écran LaCie 19"

 

Sujets relatifs
Je cherche un Bras pour Ecran TFTProblème d'impression sur une lexmark t520
connaitre le temps de raction d un ecran ?ecran qui ne sort pas de veille au boot
Cable ecran sectionnéProblème de couleur lors de l'affichage sur Tv
Ecran IIYAMA semi HS...switch trendnet pour partager 1 écran avec 2 ordi
Problème avec manette rumblepad de LogitechProblème avec Alerte Rouge et Ecran Plat LCD
Plus de sujets relatifs à : Problème sur écran LaCie 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR