Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme camera IP

n°698516
sulivane06
Posté le 07-07-2012 à 12:35:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une caméra sur eBay model : IP, wifi : (Marque IP camera) oui la marque est en option, cependant j'ai trouvé chez un autre vendeur la marque Dericam 4.
J'ai donc installé le cd fourni, brancher sur ma Freebox et à ma grande surprise aucune détection de l'adresse IP de cette caméra, lors de l'installation du logiciel il m’a reconnu le matériel exemple comme carte PCI de mon ordinateur mais en aucun cas un IP qui fonctionne pour atteindre les images, j'ai activez ACTIVE X, et toujours rien, sous le DOS : IPCONFIG / ALL et rien qui ressemble à une caméra, donc je recherche une aide pour savoir si elle est défectueuse ou une autre solution pour la détection. Autre chose lors du branchement Ethernet cote camera il y a des deux diodes qui normalement sur PC s'allume lors d'un branchement Ethernet et là ce n'est pas le cas donc je suppose aucun courant passe dans ce fil et donc pas de signal réseau.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 12:35:21  profilanswer
 

n°698657
paillassou
Posté le 09-07-2012 à 07:23:14  profilanswer
 

Bonjour
vient fouiner et poser tes questions dans ce topic unique:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm

 

ta caméra DERICAM (même si ce n'est pas une FOSCAM...) est du même type
et les infos données pourront très certainement t'aider .

 

Bon courage
:)


Message édité par paillassou le 09-07-2012 à 09:16:59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme sur clavier Keytronicprobleme usb
Problème inéxplicable sur deux écransProblème installation pilote Dell 922 sous windows 7
Problème d'affichage vidéo avec D-Link DNR-322LStreaming avec Camera numérique
[conseils] Caméra IP POEProblème de reconnaissance de périphérique nvdia
Probleme perte d'identifiant admin caméra IPprobleme camera IP dlink
Plus de sujets relatifs à : probleme camera IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR