Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Caméa MISAFES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Caméa MISAFES

n°907852
vergor1
Posté le 15-12-2016 à 08:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté sur Amazon, il y a une semaine, une caméra intérieure IP de la marque MISAFES.
 
Cette camera n'a pas de branchement réseau.
 
Il "suffit" de la brancher au secteur et d'installer une application sur l'Iphone, puis lancer la recherche.
 
Seulement, IMPOSSIBLE de faire la connexion WIFI.
 
Le mot de passe est ok, les branchements sont ok.
 
Je sèche !
 
Je précise que ma box est une LIVEBOX PLAY.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Je vous remercie bien vivement par avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 08:09:17  profilanswer
 

n°908556
pierreAMC
Posté le 21-12-2016 à 11:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Votre caméra apparaît-elle dans les réseaux connectés à votre box ?
 
Pour le savoir il suffit d'aller sur http://192.168.1.1/ (adresse de la box) avec identifiant admin/mot de passe admin.  
 
Si elle n’apparaît pas c'est qu'elle n'est pas connectée à votre box (je pense que le problème vient de la)
 
La livebox gère une liste d'adresse Mac Autorisé. Pour pouvoir ajouter votre caméra dans la liste il faut que vous vous connectiez pendant la synchronisation de la box.  
En fonction de votre modèle de Livebox vous devez avoir un bouton qui te permet de synchroniser la Livebox (voyant du WIFI qui clignote) c'est pendant ce laps de temps que la caméra doit se connecter.


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°908631
db77
Posté le 21-12-2016 à 17:37:37  profilanswer
 

Le mieux est d'installer un logiciel comme Wifi Guard, gratuit, qui voit tous les appareils du réseau.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°908853
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-12-2016 à 21:45:43  profilanswer
 

vergor1 a écrit :

Il "suffit" de la brancher au secteur et d'installer une application sur l'Iphone, puis lancer la recherche.
Seulement, IMPOSSIBLE de faire la connexion WIFI.


Il est juste impossible qu'un équipement se connecte spontanément à un point d'accès WiFi précis, il manque forcément une étape dans la procédure. C'est soit via une connexion semi-automatique via WPS, soit en se connectant à l'équipement pour lui expliquer à quel point d'accès il doit se connecter, en indiquant le mot de passe de connexion.

n°908912
bickford
Posté le 24-12-2016 à 14:39:13  profilanswer
 

Il existe surement une application logicielle qui vient scanner le réseau pour trouver le fameux périphérique !
 
Cela doit etre expliqué dans la notice...
 
BICK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Caméa MISAFES

 

Sujets relatifs
probleme de VWFProblème installation pilotes Fanatec
Problème de pilotes souris bluestorkProblème de pilotes souris bluestork
Probleme double écranProbleme double écran sur le même ordinateur
Problème de clavierProblème corsair strafe rgb mx silent
Problème choix nouvelle écranCasque G430 Problème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème Caméa MISAFES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR