Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Netatmo Presence] La caméra d’extérieur qui capture tout

n°1018858
kida
Posté le 19-02-2021 à 13:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis très content de ma netatmo acheté sur amaz*n IT (elle était 100 € de moins qu'en FR). La puissance lumineuse est parfaite, ni trop faible et surtout par trop forte.

Seul problème c'est qu'elle a tendance à s'incliner  tout doucement au fil des mois même si j'ai bien serré.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 13:02:03  profilanswer

n°1019027
raoul guin​ness
Posté le 21-02-2021 à 19:37:42  profilanswer

kida a écrit :

Moi je suis très content de ma netatmo acheté sur amaz*n IT (elle était 100 € de moins qu'en FR). La puissance lumineuse est parfaite, ni trop faible et surtout par trop forte.

Seul problème c'est qu'elle a tendance à s'incliner  tout doucement au fil des mois même si j'ai bien serré.

Après de début plus que chaotique, je dois dire que depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus rien à reprocher à cette cam.
J'avais le même problème d'inclinaison au fil du temps. Problème résolu en mettant une rondelle annelée/anti desserrage/éventail.
Un truc comme ça quoi  :D  

https://www.vis-express.fr/fr/ronde [...] t-unitaire

---------------
Mon topic vente - [VDS] Plus rien à vendre pour le moment
n°1019392
tignes13
Posté le 27-02-2021 à 14:12:09  profilanswer

Bonjour,

La Netatmo est elle inclinable à droite et gauche a 90° car je compte éventuellement l'installer sur un mur afin d'éclairer et surveiller une baie vitrée?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
camera ip D-link DCS-5020LCamera IP reflet fenêtre nocturne
perte de videos sur camera ip en rj45Choix caméra extérieure wi-fi
Camera Gigaset Element[trouvé] Camera IP CPL / ethernet pour surveillance bebe
Recherche Caméra IP extérieur RJ45 pour mon utilisation ?Camera IP extérieure grand angle?
Plage IP de ma caméra (ZAVIO) ?! 
Plus de sujets relatifs à : [Netatmo Presence] La caméra d’extérieur qui capture tout

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR