Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  db power caméra non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

db power caméra non détecté

n°813693
blackydt
Posté le 27-02-2015 à 09:13:01  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème je possède une caméra db power sauf que elle ne se laisse pas détecté. J'ai branché le câble rj45 de la cam a ma BBox et j'ai démarrer search tool je clic search et rien se passe, les lampe DEL son allumé la lampe orange reste allumé et la verte clignote. Alors j'ai brancher le câble ethernet de mon portable directement a la caméra IP je recherche et il ne m'affiche pas la caméra dans le programme ? ? Je suppose que la caméra est défectueuse ou que je fasse quelque chose de faux  
 
Merci d'avance pour votre aide  
 
Blackydt

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 09:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  db power caméra non détecté

 

Sujets relatifs
Visionnage Webcam ou Camera iP en ligneCamèra IP Foscam Intérrogation
Caméra no IP extérieur anti intrusion : cherche conseil d'achatenvoi mail caméra ip
3 cameras Foscam 9805w + pb en local + freeze à distanceCaméra ip se déconnecte dès l'envoie d un alerte mail
Blu ray non detecté sur graveur externeparamétrage ftp pour caméra foscam pour flux video vers cloud orange
Caméra PoE D-Link (questions) 
Plus de sujets relatifs à : db power caméra non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR