Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Blu ray non detecté sur graveur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blu ray non detecté sur graveur externe

n°810640
phygc
Posté le 04-02-2015 à 20:45:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec un graveur externe blu ray SE 506 BB de chez Samsung, acheté il y a un an mais utilisé seulement maintenant.
Il lit les CD, les DVD, détecte les CD et DVD vierges. Mais il ne lit aucun blu ray. Que ce soit un vierge ou un film blu ray.
Je comptais l'utiliser sous MAC (OS 10.6), mais rien. Toast 12 m'affiche "aucun disque".
Je l'ai testé sous windows XP (via bootcamp), pareil. J'installe les logiciels fournis, sans résultat.
Idem sur un PC portable sous windows 7.  
Le bruit est toujours, ca tourne, ca s'arrete, ça reprend... au bout de 30 secondes : veuillez insérer un disque.
 
C'est la première fois que j'utilise un lecteur graveur blu ray. Ai-je raté quelque chose ? Est ce un défaut de fabrication ?
Je ne sais plus quoi penser.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 20:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Blu ray non detecté sur graveur externe

 

Sujets relatifs
Probleme avec lecteur de diquettes externe HP f3257-60009Disque dur externe
recherche Caméra IP avec contact alarme externeScanner non détecté
quel graveur blueray externe pour mac, avec fonction AV ?Carte Son Externe USB avec Line In
Foscam FI8906W : serveur distant config Zoneminder ?Manette Razer Onza non détectée sur une ASUS H97-Pro
taux de rafraîchissement d'écran mal detecté 
Plus de sujets relatifs à : Blu ray non detecté sur graveur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR