Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  live cam pour ma petite ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

live cam pour ma petite ville

n°47418
danieloxz
Posté le 18-02-2004 à 17:51:13  profilanswer
 

Salut
 
Une idée m' a traversée : installer une live cam (un peu comme pour les grandes villes) pour faire connaitre ma petite ville de province qui est si jolie et d' ailleurs très touristique.
 
Je me demande juste si c 'est simple à mettre en place ou si c' est vraiment prise de tête
 
++
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 17:51:13  profilanswer
 

n°48603
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Posté le 24-02-2004 à 01:11:31  profilanswer
 


Il te faut :
* Une Webcam (sisi)
* Un ordinateur tout le temps allumé (avec la cam branchée dessus et situé à un endroit avec une belle vue et un accès internet)
* Un serveur capable de supporter le nombre de visiteurs que tu espère avoir chaque jours (ça peut-être la même machine que l'autre)
 
Ensuite un prog de webcam comme il en existe des disaines (Webcam32 par ex). Tu comprendra comment ça marche.
 
Et voilà, c'est fini :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  live cam pour ma petite ville

 

Sujets relatifs
Probleme SB! live et DirectSoundProbleme avec carte sound blaster live ! Adiez moi svp!!!!!!
Subitement, mon écran affiche une image toute petite...Mini review de la Toucam Pro II, et petite question !
Recherche petite rallonge usb pour clé ...live update
Quelle est la plus petite imprimante du monde ?Possesseurs de la FREEBOX, petite question sur la connexion
petite kestionUn petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usb
Plus de sujets relatifs à : live cam pour ma petite ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR