Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Probleme avec carte sound blaster live ! Adiez moi svp!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41235
spoutnick1
Posté le 17-01-2004 à 17:39:18  profilanswer

Bon alors voila g un gros probleme, j'utilise la carte sound blaster live 1024 sans probleme depuis 3 ans sur windows Me. Il y a 2 jours j'ai installé mandrake 9.2 puis je l'ai desinstallé en reinstallant windows Me. J'ai réinstallé les drivers de la carte son sans probleme. Le gros probleme c'est que maintenant g un afreux grésillement tres fort (une sorte de souffle tres puissant) et qui ne s'arrette pas!!!
C'est vraiment embetant  

=> j'ai bien verifié que ce n'était pas le micro . Quand je clique sur le haut parleur en bas a droite du bureau je vois ce grésillement (matérialisé par la petite barre a coté du volume "control de la lecture"

AIdez moi je vous en supplie c'est tres chiant =/
Merci d'avance =)  
a bientot

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 17:39:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
probleme avec la souris logitech mx 700probleme de bi ecran
probleme avec creative jukebox...problème lecteur cd
Problème avec moniteur Viewsonic 20G 20 poucescarte mere abit nf 7 s
Probleme de demarage ou d'affichage avec xp. Please Help!!![Résolu] Problème avec ma souris Microsoft intellimouse optical
Carte 3d graphics prophet 9200 se agp 128 ddrProbleme avec les exe de Lexmark
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte sound blaster live ! Adiez moi svp!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR