Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible de installer pilote pour Ati MOBILITY RADEON 9000 !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de installer pilote pour Ati MOBILITY RADEON 9000 !!!!

n°132249
kamel012
Posté le 16-01-2005 à 19:31:27  profilanswer
 

bonjour , j'ai un ordi portable MEDEON MD ( 6072 ) 2,4 HZ 512 Mo RAM avec WIN WP PRO SP2et une carte graphic Ati Mibility Radeaon 9000 , 64 MO avec un pilote version 6.13.10.6143 !!!! J’ai trouver un autre driver plus récent 6.14.10.1002 pour le installer j’ai désinstaller le ancien pilote et j’ai commence a installer le nouveau un message me dit encours d’installation :     ( ERREUR INF !!!! LE PILOTE VIDEO N’A PAS ETE TROUVE ) ….. Apres un autre message : ( setup na pas pu terminer l’installation …..essayer de configurer adaptateur  d’affichage avec un pilote VGA Standard avant d’exécuter setup ) ….. voila mon histoire !!! j’ai essayer de installer un pilote standard a partir de cd de Windows xp mais pas possible !!! Quelqu’un peut m’aider ???


---------------
Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/   aidez nous à cassé les pompes a sous !!   www.geonumbers.com
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 19:31:27  profilanswer
 

n°177245
vax_73
Posté le 18-05-2005 à 23:19:54  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme, et ca me soule un peu, donc si quelqu'un a une idée, je serais tres content de regler ce probleme... merci d'avance de vos reponses

n°177304
Cocovitsch
Posté le 19-05-2005 à 05:41:37  profilanswer
 

utilise dhmodtool 2.2...

n°177741
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-05-2005 à 15:47:13  profilanswer
 

C'est pourtant simple les pilotes ATI tout comme les NVIDIA ne fonctionne que sur les pc fixes et non portable. C'est écrit en gros sur leurs sites. La seule possibilité de MAJ pour les ATI sont les omegadrivers pour l'instant.

n°177742
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-05-2005 à 15:49:06  profilanswer
 

ATI Mobile Graphics products in notebooks
Display drivers and multimedia applications for notebooks with ATI graphics solutions are available for download from your Notebook manufacturer.  
 
For your convenience, a list of links to notebook manufacturers is available in the ATI Onboard section of our website.
 
The display driver supplied with a given notebook has been customized for:
 
the built-in flat panel display  
any other graphics or video options installed in that specific computer.
As a result of these customizations, ATI Customer Care is unable to offer drivers for notebooks.
 
We recommend that you:
use the driver supplied with your notebook computer, or,  
obtain a driver update from the manufacturer of your notebook computer.
 
 
Support for a specific driver feature (such as hardware acceleration of OpenGL) may be incorporated into a particular display driver (or not) at the discretion of the notebook manufacturer. If you have any questions regarding the features or functionality of a particular display driver, please consult with your notebook manufacturer.
 
APPRENEZ A LIRE ndd boooodiiioooooo

n°177743
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-05-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

http://www.radeonthetop.com/t/?cat=40
heureusement que je suis d'humeur sympa aujourd'hui

n°177751
vax_73
Posté le 20-05-2005 à 16:20:27  profilanswer
 

si c'est pour moi, mon probleme est reglé... j'ai trouvé ce que je cherchais... mais merci quand meme..

n°179105
sebmck
Posté le 24-05-2005 à 20:19:09  profilanswer
 

salut, je possède un portable COMPAQ PRESARIO R3000
j'ai des coupures et windows me signale par un écran bleu de controler la mémoire ,bref j'ai été me renseigner à la fnac il est parti en clinic et pour finir il à eu du mal à m'installer mon pilote carte graphic ATI MOBILITY RADEON 9000/9100 IGP  
Malgrès cette intervention j'ai toujour des coupures
que faire ? merci pour l'aide sinon j'appel la hote line la machine est encore sous garantie , a toute mckseb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible de installer pilote pour Ati MOBILITY RADEON 9000 !!!!

 

Sujets relatifs
impossible de réinstaller ma webcam.....comment installer la hp 815 c sous windows xp?
écran sans pilote ?ecran sans pilote
Installation impossible HP Deskjet...scanner Epson 2400 impossible de démarrer
erreur système, impression impossibleinstaller XP avec clavier bluetooth
Programmer un pilotepb pour installer une souris
Plus de sujets relatifs à : impossible de installer pilote pour Ati MOBILITY RADEON 9000 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR