| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 15:37:24 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | yay j'ai pas réitéré l'expérience (il faudrait) mais avec Foscam surveillance pro j'ai fait planter la cam
|
dafunky | ah ouais, carrément! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vinchou | PC, Mac ou bien Iphone/Ipad, je n'ai pas d'android hélas |
philou155 | Petite question :
|
elbandito |
--------------- |
tranquille | Petite info en passant :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:45:48 ![]() ![]() |
paillassou | MERCI pour l'info tranquille |
dafunky | J'ai peur que les votants ne connaissent qu'une caméra et ne vote pour elle par défaut de mieux connaître les autres --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paillassou | oh... y aura bien de la heden et de la foscam... |
tranquille |
|
Jef0173 |
|
Jef0173 |
|
petitcap | Désolé pour le « toujours actif » et mon post en doublon, je n’ai pas vu tout de suite qu’il y avait une page 2.
|
petitcap | Re
|
Julien_21 | Re Petitcap
|
petitcap | Bonjour
|
Julien_21 | Bonjour Petitcap,
|
petitcap |
|
petitcap |
|
Koontzy | ce qui me me fascinerais vraiment c'est d'avoir du motion tracking.... je suis sure et certain qu'avec des scripts c'est faisable.. (evenghost)
|
Marco de Chaligny | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Marco de Chaligny le 07-02-2012 à 11:58:26 --------------- Marco |
philou155 | Merci pour ton travail c'est sympa.
|
Marco de Chaligny | Salut Philou,
|
philou155 |
Marco de Chaligny | Ok, merci de ce retour d'info. |
paillassou |
Message édité par paillassou le 11-03-2012 à 19:42:17 |
Marco de Chaligny | Merci merci, n'en jetez plus... |
paillassou | j'ai fait un EDIT à mon post |
Marco de Chaligny | Ben la, suis sec. Effectivement, le seul composant "exotique" est l'ocx (normalement présent et déclaré au système si la cam a été préalablement installée sur l'ordi). Message édité par Marco de Chaligny le 11-03-2012 à 19:53:24 |
paillassou | on est en sous réseau local / seule l'adresse IP (privée) change / c'est bien pratique pour les NAT Message édité par paillassou le 11-03-2012 à 21:13:52 |
Micmax Râleur de naissance. | Enfin ! Le son fonctionne avec la 1.58 de Foscam Surveillance Pro ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer GN245HQ (remplaçant du GD245HQ) | caméra IP qui emet en 3G |
| [TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans marge | heden visioncam |
| [Topic Unique] ROCCAT Kova[+] | Foscam Fi8918w envoi email |
| Quelles caméra de surveillance IP Wifi ext ? | [Topic Unique] Philips 226CL2 |
| probleme camera IP dlink | Camera IP et mode d'utilisation du réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement | |