Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Philips toucam pro II et mac os x...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips toucam pro II et mac os x...

n°312006
Steyrman
Posté le 20-08-2006 à 11:10:34  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'aimerais faire fonctionner ma webcam, modèle toucam pro II de philips, sur mon macbook, ce pendant aucun driver n'est fourni pour mac.
 
J'ai bien trouver le driver IOXperts, il fonctionne, seulement, il est payant, et ça m'embète un peut de payer pour un driver, ce n'est pas très normal quoi...
Il y à aussi macam, qui me permet d'avoir l'image, le problème c'est qu'avec macam je n'arrive pas à avoir la camera dans la liste sur aMSN...
 
J'aimerais donc savoir si certain d'entre vous on trouver une solution pour utliser des webcams pas forcement prévu pour mac, sur aMSN et sans passer par IOXperts.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 11:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Philips toucam pro II et mac os x...

 

Sujets relatifs
LCD Philips 190P7ES 1300:1 !!! - 8ms[Conseil d'Achat] Philips 230W5BS
Ecran Multimedia Philips 107T (voltage des baffles?)firmware pour un philips SPD6000FD/00
Philips ToUcamProSurtension - Ecran Philips 170S5FG
[Topic Unique] LCD Philips Brilliance 170P7 - 17'' | 8ms | 600:1 | DVIcherche driver Philips ToUcam III - SPC900NC
Coups de gueule: SAV Philips 
Plus de sujets relatifs à : Philips toucam pro II et mac os x...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR