Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Crash PC intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash PC intempestif

n°960830
keathon
Posté le 01-10-2018 à 17:29:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà ca fait quelques temps que j'ai ce problème réccurent avec mon PC mais là je pense agir. J'ai un PC tour que j'ai monté moi même. Je rencontre des soucis de crash du PC quand je l'utilise pas mal, où le seul moyen de tout stopper est de couper l'alimentation.
Quand mon PC crash, le son en cours déraille en bruit blanc distandu et tout freeze.  
 
Quelques temps en arrièreà chaque fois, je devais aller dans le BIOS pour relancer mon pc et le PC m’indiquais que j'avais eu un problème avec le Power Supply. Depuis quand le PC crash, le BIOS ne fais plus rien et le PC redémarre tranquille.  
 
J'ai pensé que ça venait de mon alim (une be quiet 650W) mais en la changeant, le problème s'est maintenu. Je pense qu'il doit y avoir de carte mère, ou de config de BIOS... je ne sais pas. j'ai pensé aussi à un problème electrique, mon alim étant peut etre limite pour tout faire tourner (une 650W).  
 
Mon pc doit beaucoup solliciter, j'ai deux écrans et c'est quand je suis en jeu et sur une vidéo que ça disjoncte.  
 
Voici ma config :  
 
I5 6500 sur une Asus Z-170P 16G ram DDR4 (je me souviens plus du voltage)  
J'ai une GTX1060 en carte graphique
2 écrans
1 alim Be quiest 650W  
un ventilo asrock pour le processeur je l'ai changé et ai mis celui ci en pensant que ça venait de la surchauffe mais ça n'a rien changé)  
3 Disques dur  
ma tour alimente 3 ventilateurs classiques.
 
Si quelqu'un à une idée je prends.... Merci :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 17:29:22  profilanswer
 

n°960834
chermositt​o
Posté le 01-10-2018 à 18:12:39  profilanswer
 

bjr
 
votre sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Il faut aller dans Hardware et non pas dans hardware-périphériques.
 
Vous aurez plus de réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Crash PC intempestif

 

Sujets relatifs
Quelle TV 4K pour gaming PC (oled de pref ?)Bluetooth sur PC et connexion avec enceinte bluetooth pas automatique
Conseils Ecran PC gamingmatériel à brancher sur Pc Fixe pour connecter une tablette en Wifi
Enceintes branchées sur un écran PCSennheiser PC 350 vs Hyperx cloud 2
Relier PC sur TV 4K - Cable HDMI 4K de 10 mètres, perte, possible ?Comment connecter mon écran ET ma télé à mon PC fixe ?
Casque XBOX ONE / PCFiltre bleu natif sur écran PC vs windows 10?
Plus de sujets relatifs à : Crash PC intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR