Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Panasonic NV-GS11 en mode webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic NV-GS11 en mode webcam

n°141598
majestyk
Posté le 14-02-2005 à 09:56:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Voilà, j'ai acheté le camescope numrique Panasonic NV-GS11 (qui marche très bien), dès que je veux utiliser celui-ci en mode webcam avec MSN Messenger, j'obtiens un écran noir !   :??:  
 
J'ai effectué quelques recherche avec notre ami Google. J'ai trouvé des personnes avec le problème similaire, mais leur solutions ne marchent pas avec moi. J'ai mis à jour les drivers depuis le site de Panasonic belge, j'ai intaller MSN Messenger 7.0 et Messenger Plus mais en vain.
 
Impossible d'obtenir une image, je n'ai que du noir !  :??:  
 
Si quelqu'un à la solution, ce serai génial. Je suis prêt à tester toutes les solutions que vous proposez (sauf de réinstaller XP en entier).
 
Je vous remercie d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 09:56:26  profilanswer
 

n°239376
red71
Posté le 06-12-2005 à 09:52:32  profilanswer
 

Moi j'ai la NV-GS15 (même genre) et me mode webcam est reconnu mais dans Skype pas moyen...
Je veux bien connaitre les solutions que tu as trouvées sur le net, peut etre que chez moi elles vont fonctionner...


Message édité par red71 le 06-12-2005 à 09:53:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Panasonic NV-GS11 en mode webcam

 

Sujets relatifs
Webcam Grosbill, ressemblance avec la Quickam 4000webcam logitech Quickcam messenger pb son
test webcamPb son webcam?
Comment débloquer les ports sur ma freebox en mode routeur ?Radeon Mobility 9600 + L90D+ = pas de mode portrait ??
Utiliser le canon powershot A80 comme webcamComment choisir une bonne webcam ?
pas d'image et son avec ma webcamWebcam creative - drivers
Plus de sujets relatifs à : Panasonic NV-GS11 en mode webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR