Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mauvaise fluidité sur quickcam pro 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise fluidité sur quickcam pro 5000

n°376929
black_soul
Posté le 23-02-2007 à 23:54:17  profilanswer
 

Bonsoir
Je viens de recevoir ma webcam, une logitech quickcam pro 5000 refresch et j'ai été assez surpris de voir que l'image était vraiment très peu fluide et à beaucoup de retard sur mes mouvements, sans parler de la rémanance. Pourtant, dans les tests que j'ai lus, il est dit quelle est parfaitement fluide. Serais-ce un problème au niveau de l'usb ? Comment le savoir ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 23:54:17  profilanswer
 

n°376933
black_soul
Posté le 24-02-2007 à 00:11:40  profilanswer
 

Après une recherche, j'ai trouvée cette réponse donnée à un problème similaire au mien sur une quickcam 4000 : Va dans les réglages avancés de ta webcam, et décoche l'option "mode auto intégral". tu redémarres ton image, et tu verras plus de trainée, et une animation bien plus rapide.
Seulement, la réponse date de 2005 et les drivers ont du changer car je ne vois pas d'option "mode auto integral", il y a bien quelques trucs dont je peux suprimmer l'automatisation, mais rien qui résolve mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mauvaise fluidité sur quickcam pro 5000

 

Sujets relatifs
quick cam pro 5000 refresh/hercule dualpix hdProbléme avec une quickcam sphere
Logitech Quickcam Pro 4000 et VistaQuickcam 5000 pro
Mode d'emploi Webcam Logitech pro, 5000pas d'audio avec qickcam pro 5000
Logitech Quickcam Pro 5000[Pb résolu]Pb plantage ordinateur après installation webcam qc connect
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise fluidité sur quickcam pro 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR