Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  logitecj quickcam autres logiciel???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitecj quickcam autres logiciel???

n°164641
Nikodemus
Posté le 16-04-2005 à 23:25:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Nouvel inscrit ici et possedant une logitech quickcam pro j'aurais aime savoir s'il existait un autre logiciel que celui fournit avec ma cam parcequ'il me cause trop de pb celui la (apres l'avoir desinstalle une fois il ne reconnais meme plus ma webcam lors de la reinstalation):fou:  
 
En fait un logiciel qui permettrait que ma webcam soit reconnu par l'ordi, que je puisse effectuer des reglages de toutes sorte (luminosite, contraste..etc..+ des effets d'image et de couleur si possible en bonus  :) )..tout cela sans jamais installe le logiciel fournit avec la webcam
 
Voila, merci d'avance pour vos reponses
 
@+
 
Niko

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 23:25:19  profilanswer
 

n°164685
TonnyDan01
Posté le 17-04-2005 à 09:48:34  profilanswer
 

as tu bien respecté le branchement après l'installation du logiciel ? si oui tu as en plein de logiciel de webcam : entr'autre webcam XP, créative, etc ....

n°164816
spad
Posté le 17-04-2005 à 17:19:38  profilanswer
 

Pour le problème de reconnaissance de la webcam, je l'ai eu également en installant la cam la première fois sans avoir auravant installé le logiciel :o
Bref le débranchement de la cam, suppression des pilotes et suppression des éventuels restes dans le gestionnaire de périphériques devrait te permettre de réinstaller ta webcam, en respectant la procédure d'installation (ajout du programme puis connexion quand demandé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  logitecj quickcam autres logiciel???

 

Sujets relatifs
plus de logiciel pour installer mon CanoScan LIDE 20Logiciel de scan en PDF gratuit
Quel logiciel pour scaner des zones de diverses formes ?un des réglage de mon CRT est mort, cherche logiciel..
install webcam logitech quickcam messengery a t il un logiciel pour vérifier les pixets ous sous pixels mort
Problème avec Logitech Quickcam MessengerRecherche Logiciel video Surveillance avec Buffer
HP DESKJET 815C logiciel pour WPQuickcam pro 4000 : conflit avec d'autres programmes
Plus de sujets relatifs à : logitecj quickcam autres logiciel???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR