Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème manette Logitech Dual Action / PES 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème manette Logitech Dual Action / PES 5

n°256543
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 18-01-2006 à 13:53:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai une manette Logitech Dual Action avec laquelle je jouais à PES 4 sans aucun problème.
Depuis je me suis acheté PES 5 et... le joystick gauche déconne.
 
Entre le moment où j'ai arreté PES 4 et que je me suis mis au 5, elle a du prendre un peu de poussière, mais je ne pense pas qu'elle ait subit de choc. De toutes manières, quand je test la manette avec l'utilitaire Logitech, le joystick gauche semble fonctionner sans problèmes...
 
Concrètement, ce qui se passe, c'est que quand je lance PES 5 et que je tente de configurer la manette, le joystick gauche ne semble reconnaître que la position "haut". De plus, lorsque je me ballade dans des menus, il arrive parfois que la séléction se déplace toute seule vers le haut (comme si le joystick était bloqué en position haute...)
 
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 13:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème manette Logitech Dual Action / PES 5

 

Sujets relatifs
soucis dans les jeux avec setpoint logitech !Problème de couleur avec une Canon i865
Problème usb ?Pas de detection manette!
Problème souriprobleme graveur
problemeProblème Plantronics GameCom Pro 1
Probleme avec mon imprimante lexmark p4350 
Plus de sujets relatifs à : Problème manette Logitech Dual Action / PES 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR