Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Logitech] SetPoint 2.6 et profiles de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Logitech] SetPoint 2.6 et profiles de jeux

n°290803
mordicator
Posté le 24-05-2006 à 19:12:36  profilanswer
 

Voila quelques temps que j'ai achete un kit clavier/souris sans fil Logitech type MX3100 (donc avec une souris MX1000) et j'utilise donc la suite SetPoint pour configurer le tout.
 
La version la plus recente est la 2.6, a priori elle corrige pas mal de bugs selon les peripheriques utilises.
 
Petit probleme, quand je cherche a configurer ma souris pour les jeux, dans l'onglet dedie selon l'aide et pas mal de sites internet, on devrait trouver un bouton:
 

Citation :

Cliquez sur le bouton Paramètres de jeu avancés. La fenêtre Paramètres de jeu avancés SetPoint s'affiche


 
Je ne sais pas si c'est lie a la nouvelle version ou pas, mais j'ai beau chercher, je n'ai rien qui ressemble a ce qui est decrit :(
 
Quelqu'un peut me confirmer ca?
 
Existe-t-il un moyen de contourner?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:12:36  profilanswer
 

n°291937
Th0m@s
Posté le 30-05-2006 à 10:02:02  profilanswer
 

Il n'est pas possible de faire de profils sous setpoint pour les mx1000. Il faut passer par un logiciel tiers :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6620-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Logitech] SetPoint 2.6 et profiles de jeux

 

Sujets relatifs
garantie construction chez logitech, je fais comment ?Boutons paramètrable de la souris Logitech V400 sous CS
probleme volant logitech driving force (force freedbackLogitech S530 Pour Mac ------> sur PC !
Logitech 5.1 non détecté! (hauts parleurs arrières)Logitech Dual Action - prob .
quel ecran pour jeux/internet[Résolu] Quel driver pour webcam logitech
Logitech QuickCam Pro 5000 - led verteAffichage de jeux sur un ecran secondaire
Plus de sujets relatifs à : [Logitech] SetPoint 2.6 et profiles de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR