Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu] Help ! Webcam Logitech C500 bloquée sur voyant orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Help ! Webcam Logitech C500 bloquée sur voyant orange

n°992956
Surfinette
Posté le 14-03-2020 à 17:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas une pro de la webcam.
Toutefois, télétravail et école à distance oblige, j'ai ressorti du placard une vielle webcam (dernier pilote date de 2012) logitech C500.
 
Je cherche à la tester sous Windows 10.
 
Branchée en USB, la webcam a été aussitôt reconnue le pilote s'est installé automatiquement.
 
J'ai lancé l'appli Caméra de Windows 10 et la webcam s'est bien allumée, mais reste bloquée sur le voyant orange et elle ne s'ouvre pas (c'est à dire que l'objectif reste masqué par le cache logitech).
Je peux lancer un enregistrement et mettre sur pause dans l'appli Caméra, mais bien entendu toutes les photos et vidéo sont noires.
 
Comment faire pour que la caméra s'active vraiment et ne reste pas en mode veille ?
 
Merci


Message édité par Surfinette le 14-03-2020 à 18:32:19
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 17:12:11  profilanswer
 

n°992965
Surfinette
Posté le 14-03-2020 à 18:31:21  profilanswer
 

Bon désolée, j'ai trouvé.
Il y avait un cache à débloquer manuellement devant l'objectif. Mais il était complètement coincé !
A force de me battre j'ai réussi à le débloquer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu] Help ! Webcam Logitech C500 bloquée sur voyant orange

 

Sujets relatifs
Pavé numérique inactif sur clavier Logitech K800Logitech Mx master 3 / Logitech Craft Freez et lags
Ecran Logitech G15 ne fonctionne qu'au démarrage/branchementsouris Logitech G603 non reconnue par GHUB en bluetooth
Écran "No Signal" HELPLogitech VX Nano - Dongle perdu...
interférence ? Corsair / LogitechQuestion logitech G213 : touche Fx fonctionne pas sous Win10
Led orange sur la carte mère après installation d'un HDD[HELP] Micro usb et latence
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Help ! Webcam Logitech C500 bloquée sur voyant orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR