Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trouver un répétiteur wifi compatible avec la LiveBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un répétiteur wifi compatible avec la LiveBox

n°311941
midoka
Posté le 19-08-2006 à 21:44:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement connecté en Wifi avec la LiveBox de Orange dans mon appartement. La LiveBox est dans le salon et mon ordinateur dans ma chambre. Pour certaines raisons, je ne peux pas rapprocher plus près les deux.  
Malheureusement, de ma chambre, le signal Wifi est très faible.
 
Je recherche donc un répéteur / amplificateur de signal Wifi. J'ai lu quelques part qu'un répéteur perdait quand même une somme assez importante du signal, et c'est pourquoi je cherche plus un répéteur qui fasse amplificateur par la même occasion. Mais j'ai aussi lu sur Internet qu'un amplificateur et un répéteur étaient les mêmes choses... Au final, je ne sais plus quoi prendre ! De plus, il faudrait que l'objet en question soit compatible avec le dernier modèle de LiveBox.
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet, me donner la référence d'un bon objet ?
 
Merci d'avance,
Midoka.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 21:44:08  profilanswer
 

n°396681
Ming75
Posté le 13-05-2007 à 20:25:37  profilanswer
 

[:cr0ssfire]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trouver un répétiteur wifi compatible avec la LiveBox

 

Sujets relatifs
Une freebox hd sans wifiCompatibilité wifi de la Canon MP500
Configuration sépciale pour un modem WIFI ??Pblem interrupteur avec combinaison de touches pour le wifi
TV ADSL LIVEBOX sur PCcarte wifi plante le PC
Ou trouver un connecteur RF type N femelle?Hp 6840 wifi + freebox wifi
cles usb wifi 108Mbps compatible avec usb 1.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Trouver un répétiteur wifi compatible avec la LiveBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR