Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Leds infrarouge sur cameras IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leds infrarouge sur cameras IP

n°627792
souss13
Posté le 08-12-2010 à 00:03:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis intéressé par l'installation d'une camera IP de surveillance d'une chambre de bébé/enfant.
J'ai une question très bête car je lis dans plusieurs forums que beaucoups souhaitent couper les leds IR de le ur camera (à priori ce qui est possible sur la dernière Foscam).
Est-ce que ces leds sont allumées en rouge visible lorsque la caméra est en mode IR ou est-ce que ce n'est pas perceptible ? Je pense que ça peut poser problème si tout d'un coup dans la chambre, les leds s'allument puis s'éteignent puis à nouveau 5 min plus tard s'allument ...
 
Merci d'éclairer ma lanterne en lumière visible cette fois  :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 00:03:08  profilanswer
 

n°627805
paillassou
Posté le 08-12-2010 à 10:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
pourquoi ne poses-tu pas, justement,
cette question sur le topic dédié aux caméras FOSCAM ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
 
de plus, il y a déjà plein d'infos (dans les 1ere pages) et de photos traitant JUSTEMENT de ta question...
 

paillassou a écrit :


Les 10 LEDs IR situées autour de l'objectif de la FI8908W
emettent une très légère une lueur rouge (spectre visible de l'oeil humain)
En gros... ça donne ça
http://paillassou.com/tmp/10xleds.IR_FI8908W.jpg
en plus rouge
photo prise dans le noir total
=> j'ai retouché le niveau des couleurs chaude au max
(le capteur CCD de mon FZ18 n'est pas un oeil humain et le rendu des couleurs des LEDs IR était quasiment violet...)
;)


 
;)


Message édité par paillassou le 08-12-2010 à 12:55:41
n°627849
souss13
Posté le 08-12-2010 à 15:33:24  profilanswer
 

Désolé, j'ai parcouru la première page, mais après, comme les questions devenaient très spécifiques, je n'ai pas poursuivi sur les 112 suivantes (j'avais déjà fait ce genre de lectures nocturnes sur un enregistreur de salon et ca m'a pris des jours  :cry: )
 
J'ai cru comprendre d'après les premières lignes de ce topic qu'il fallait justement poser les questions sur le forum et pas dans le topic  :??: J'ai du mal comprendre  :pt1cable:  
 
Merci en tout cas  :)  
 
Bon maintenant, je ne sais pas ou poser ma prochaine question pour trouver la meilleure solution par rapport à mon besoin :whistle:


Message édité par souss13 le 08-12-2010 à 15:47:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Leds infrarouge sur cameras IP

 

Sujets relatifs
Aide installation camera IP Dlink DCS 2121Caméra IP avec température ambiante ?
[RESOLU] Installation webcam IPInstaller Webcam IP Konig CMP-NWIPCAM 21
[Caméra IP] D-Link DCS-5230 : Des avis ?Caméra / spot infrarouge: test, durée de vie des LED
Partage d'imprimante sans adresse IP fixe (Possible ?)Webcam IP WIFI qui fonctionne aussi avec MSN
Cam Advance IP-001a changer de port ?Un récepteur infrarouge compatible ?
Plus de sujets relatifs à : Leds infrarouge sur cameras IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR