Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  voir la video(camera IP) depuis son telephone mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voir la video(camera IP) depuis son telephone mobile

n°373659
ratatata
Posté le 15-02-2007 à 21:44:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je cherche à referencer toutes les applications qui permettent de voir les videos issues des cameras IP depuis un telephone mobile.
Sachant que la camera IP doit étre accedé par l'application en direct, sans passer par l'intermediaire d'un serveur et qu'il s'agit de video, non pas d'image fixe.
 
Pour info, le mobile doit avoir un forfait "data" activé (ex: 6€/mois pour 10MO chez Bouygtel), attention en GPRS la vitesse est limitée mais en EDGE on grille son forfait très très vite !
 
Actuellement je rescence :
 
1) AXIS ACE pour PDA sous Windows CE 2003 SE.
+ licence gratuite avec la camera,  
+ marche bien, vision clair
+ permet de tirer partie du format 240x180 offert par la AXIS 207
- limité au caméra axis
- limité au PDA  
 
2) View commander(www.ivimg.com) pour PDA Win CE 2003/2005 et smartphone.
+ utilisable sur un samrtphone (testé avec SAMSUNG SGH-i320)  
+ visualisation d'une garnde partie des cameras du marché (AXIS, DLINK/VIVOTEK ....)
+ marche correctement, l'image est moins clair que sur ACE AXIS à mon gout.
+ on peut limiter le nbr d'image/seconde et donc en théorie protéger son forfait "data".
- licence chers (50$)
- ne permet pas de tirer partie du format 240x180 de la 207
  (peut etre en configurant une axis214 en qualité basse ?)
 
Note: le format 240x180 est plus lisible que le QCIF 160x120 pour les ecrans verticaux de PDA et smartphone, et est seulement disponible à partir de la AXIS 207.     !! ce format consomme + de bande passante que le QCIF!!
 
Connaissez-vous d'autres applications de visualisation de camera IP pour telephone mobile ? et notament qui permettent de voir depuis un mobile autre que windows ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 21:44:58  profilanswer
 

n°379799
mangalore6​0
Posté le 03-03-2007 à 13:44:06  profilanswer
 

c'est le type d'info que je recherche,j'ai installé iune cam IP en wifi chez quelqu'un,mais a partir d'un GSM j'arrive a me logger sur la cam,j'ai le menu pour deplacer l'objectif ect mais un menu different que sur PC
et surtout pas d'affichage:un écran bleu!
que veux tu dire par abonnement spécial stp?
quelle difference entre GPRS et Edge?

n°384845
wapcamer
Posté le 23-03-2007 à 14:02:28  profilanswer
 

Hello,
 
tu as WapcamLet, que j'ai développé.
C'est une midlet (Java), donc censée fonctionner sur tous types de téléphones.
Par contre, c'est du image par image, car pour le moment, très peu de téléphones implémentent les APIs nécessaires pour recevoir du streaming (et même qd elles le font, ce n'est généralement pas du streaming, mais du téléchargement). En revanche, si ton streaming est fait en MJPEG, alors ca revient au même. De plus, il est assez difficile de faire passer du streaming sur les réseaux mobiles GPRS/Edge (Merci les opérateurs !!  :cry: )
 
 :hello:


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  voir la video(camera IP) depuis son telephone mobile

 

Sujets relatifs
zoneminder et camera trendnet TV-201Wvideo surveillance, conseils ?
Camera Linksys WVC200Configurer caméra IP
lag du PC toutes les 2min (le son la video tout ramme)[RESOLU]Caméra à la norme 802.11g déjà démodée
aide pour installation caméra ip sur freeboxRch site pour achat d'1 TELEPHONE / FAX
sos installation caméra IP wifi trendnet avec Freeboxsos installation caméra IP wifi trendnet avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : voir la video(camera IP) depuis son telephone mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR