Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Configurer caméra IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer caméra IP

n°367658
trouble_fe​te
Posté le 30-01-2007 à 23:46:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai finalement acheté une caméra IP, la TV-IP201 de Trendnet, je commence a la regretter  :??:  
en effet je l'ai payé cher et la notice (très succinte) ne m'a pas permis de la faire fonctionner, elle a peut etre un problème je sais pas trop  :??:  
je l'ai branché sur mon modem/routeur DSL-524T, si je ping sur certaines adresses elle clignote au lieu de rester allumé fixe comme en temps normal
qqun sait comme utiliser ces caméra reseau IP sous Linux (Gentoo en l'occurence) ? merci d'avance car je ne comprends rien du tout  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 23:46:18  profilanswer
 

n°392465
trouble_fe​te
Posté le 23-04-2007 à 16:33:57  profilanswer
 

Bon ben c'est tout, 160 euros foutus en l'air dans une caméra qui ne marche pas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Configurer caméra IP

 

Sujets relatifs
Caméra à la norme 802.11g déjà démodéeaide pour installation caméra ip sur freebox
sos installation caméra IP wifi trendnet avec Freeboxsos installation caméra IP wifi trendnet avec Freebox
Camera Trendnettvip100W et LiveboxCaméra IP config ! Pour Nuls !!!
Configurer TouchPad Windows XP (portable DELL)ma camera ip est lente ?
configurer sourisCaméra IP + DOME
Plus de sujets relatifs à : Configurer caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR