Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  video surveillance, conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video surveillance, conseils ?

n°369415
yoda01
Posté le 05-02-2007 à 11:36:05  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'aimerais équiper la maison d'un système de video surveillance (surveiller un ou deux point a l'extérieur), je précise que la ou les cameras pourrait etre disposées a l'intérieur (fenetres donnant sur les endroits a surveiller) comme a l'extérieur.  
 
j'aimerais savoir ce que vous utilisez, ou ce que vous me conseillé ? quel budget ? quelle technologie employer ?
 
avec un système de video surveillance, la qualité d''image est elle bonne ? (car si on ne reconnait personne sur l'image, c'est pas très utile)  
 
d'avance, merci pour votre aide et vos avis
 
ps : désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section, mais je ne savais pas où mettre mon topic

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 11:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  video surveillance, conseils ?

 

Sujets relatifs
lag du PC toutes les 2min (le son la video tout ramme)[RESOLU]SVP CONSEILS IMPRIMANTE MULTI-FONCTIONS
Quel écran avec entrée vidéo pour 400€ ?Problème : fermeture de session Windows avec conv. vidéo
Cherche conseils ~ écran 19" ~ 250€besoin de conseils achat scanner (pour usage OCR vers Word)
Webcam de surveillance d'extérieure avec enregistrementamelioration video sur msn
PC qui demarre pas :"No signal check video cable"Recherche prophetview ou équivalent, besoin de conseils..
Plus de sujets relatifs à : video surveillance, conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR