Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installer camera ip: grand camera ip 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer camera ip: grand camera ip 2

n°412643
julien47oc​citanie
que soi gascon e occitan!!
Posté le 21-07-2007 à 09:29:08  profilanswer
 

Adishatz,
 
je suis un jeune éleveur du lot et garonne. Afin d'éviter de me lever plusieurs fois par nuit  pour surveiller les velages pendant la saison , j'ai décidé de m'acheter une camera IP sur le net ; voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0137730817
 
J'ai une livebox connectée en réseau avec 4 pc , 2 en ethernet , un en wifi et un en cpl ( problème de distances entre les batiments)
 
Le problèmes est :
une fois dans les mains, je ne sias pas comment faire pour opbtenir une image de cette camré.
je l'ai branchée au réseau mais après: que faire?  
 
J e souhaite pour l'instant qu'obte,ir des images sauelement sur les pc du réseau. pour le web  , on verra plu stard.
 
Merci d'avnce.
 
amitiées gasconnes

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 09:29:08  profilanswer
 

n°413587
jcp78
Posté le 25-07-2007 à 13:17:40  profilanswer
 

julien47occitanie a écrit :

Adishatz,
 
Le problèmes est :
une fois dans les mains, je ne sias pas comment faire pour opbtenir une image de cette camré.
je l'ai branchée au réseau mais après: que faire?  
 
J e souhaite pour l'instant qu'obte,ir des images sauelement sur les pc du réseau. pour le web  , on verra plu stard.
 
Merci d'avnce.
 
amitiées gasconnes


 
Bonjour,
 
Normalement les webcam IP sont en DHCP, ce qui signifie qu'elle recupere une adresse IP de ton reseau. Si ta freebox est en mode routeur elle doit etre aussi dhcp donc donner une ip a ta webcam
Ensuite il suffit de faire depuis un PC de ton reseau sous IE :
 
http://192.168.1.x    
 
avec la bonne IP  
 
tes PC ont quoi comme IP ? .... sinon il peut y avoir aussi une ip par defaut, il faut regarder dans la doc de ta webcam
 
Cordialement
 
Jean-Christophe


Message édité par jcp78 le 25-07-2007 à 13:18:17
n°413650
julien47oc​citanie
que soi gascon e occitan!!
Posté le 25-07-2007 à 18:51:27  profilanswer
 

oui sur la doc, on m'écrit de taper 192.168.1.100 mais sur ie , ça ne donne rien du tout.
 
je sens que je vais  la revendre!

n°414603
Activix
Posté le 30-07-2007 à 14:03:42  profilanswer
 

Il faut peut être lui mettre une adresse compatible avec ton routeur, si celui-ci marche avec des adresses type 192.168.2.X, ça ne risque pas de marcher avec 192.168.1.X.
Il existe des petits utilitaires qui permettent de chercher les cameras et de changer leur adresse si besoin (IPEdit, IPsearch....).
Tu en a plusieurs a disposition là:
http://www.gadspot.com/information [...] b18e7099c3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  installer camera ip: grand camera ip 2

 

Sujets relatifs
grand probleme bizarre avec mon lecteurcamera probleme
Installer 1 deuxieme ecranCamera IP accessible depuis un smartphone : laquelle ?
Installer une vidéosurveillance...Imprimantes 3D. Bientôt pour le grand public !
Un grand écran ! Oui ! mais le fond ?Accès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance
Caméra Dlink DCS-2100installer une imprimante sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : installer camera ip: grand camera ip 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR