Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Dlink DCS-2100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Dlink DCS-2100

n°395617
marc600
Posté le 09-05-2007 à 11:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'avais acheté depuis pas mal de temps, une caméra Dlink DCS-2100+ que je n'ai jamais pu faire marcher en WiFi, elle est donc retournée dans son emballage. Je m'y suis remis ce week end et toujours pareil.  
En mode adoc je vois le ssid mais pas moyen d'établir la liaison, de même que en infrastructure.  
Quelqu'un aurait-il dèja fait fonctionner ce type de camera en WiFi ?  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:19:12  profilanswer
 

n°397408
FashionVF
Posté le 17-05-2007 à 22:01:51  profilanswer
 

Salut,
Je viens de faire la même chose que toi aujourd'hui. J'ai une caméra DCS-2100+ depuis 2 ans, je n'ai jamais réussi à la mettre en route. Je n'arrive même pas à me connecter pour la configuration de l'adresse IP.
Es-tu arrivé à ce point?
J'ai un câble croisé, je suis sous XP, par contre j'ai le logiciel d'origine. Peut-être faut-il faire une mise à jour.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main, merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Dlink DCS-2100

 

Sujets relatifs
Configuration Dyndns dans routeur de caméra IP[RESOLU] Camera IP fonctionne en Ethernet mais pas en Wifi
configuration livebox pour camera ipCamera analogique connectée à un réseau Ethernet
Pas de CD d'installation pour caméra, comment la reconnaitre ?Compatibilité Caméra IP TV-IP400
camera meteoInstallation camera video surveillance
caméra orbicam intégré sur aspire 9411awsmiCamera IP pour l'exterieur
Plus de sujets relatifs à : Caméra Dlink DCS-2100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR