Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.

n°760864
momomotus1
Posté le 21-02-2014 à 17:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai mettre en place un système de diffusion vidéo. La caméra (de type WIFI car pour éviter de tirer de nouveaux câbles ...) serait branchée dans la salle principale et transmettrait son flux, en direct, vers des écrans TV (donc avec technologie WIFI ?) situés dans des salles annexes et aussi sur mon site internet (en direct si le flux est bon sinon en différé d’où la nécessité de pouvoir enregistrer). En outre la possibilité d'enregistrer le flux vidéo serait un avantage.
 
Par ailleurs il faudrait que lorsque la caméra ne diffuse pas, les écrans affichent en boucle des annonces pub, powertpoint etc. se trouvant sur un PC raccordé par exemple.
 
Je ne sais pas vraiment comment procéder, je lis plusieurs pistes qui se contredisent ... Donc si vous pouviez m'aider ce serait sympathique :) !
 
Vu la distance avec la box et la caméra je pense aussi mettre du CPL pour avoir un bon débit.
 
Merci pour votre aide :) .
Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 17:59:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.

 

Sujets relatifs
Non reconnaissance ampli wifi awus036hConseils et exemples gratuits pour vos Camera IP
Caméra IP et enregistrement continuCaméra IP et entrée numérique
Probleme avec un Extender Wifi.Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide
probleme camera ip wifi 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR