Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP et entrée numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP et entrée numérique

n°760459
ludo2103
Posté le 16-02-2014 à 17:30:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une caméra axis chez moi avec une entrée numérique. J'aimerais activer et désactiver via une télécommande d'alarme, l'enregistrement ou non de ma caméra via l'entrée numérique es ce que cela est possible ?
 
Merci de votre aide,
 
Cordialement.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 17:30:50  profilanswer
 

n°760464
thrasibule
Posté le 16-02-2014 à 18:53:27  profilanswer
 

Bonjour, suffit d un simple inter qui ferme ou ouvre le contact (avec télécommande a distance en 433 mhz)et déclenchera la prise de photos/video voir si l entrée est NC/NO ...

n°760465
ludo2103
Posté le 16-02-2014 à 19:01:17  profilanswer
 

C 'est bien ce que je pensais. Si ma caméra est configurer en détection de mouvement, es ce que le faite ouvrir ou fermer le contact permet d'activer ou désactiver la détection de mouvement ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°760476
thrasibule
Posté le 16-02-2014 à 22:41:29  profilanswer
 

a non la detection de mouvement c est une analyse de l'image...(mouche oiseau nuage ombre ect.. ) le contact  (input) peu etre actionné par un detecteur PIR il peu d'ailleur etre monté en serie avec d'autres contacts(chez moi BAL +barriere et hop! une photo du facteur ou de toute personne ouvrant la barriere avec 6 secondes de film avant l'événement le temps de voir d'ou vient le client...  )  qui lui va détecter un mouvement CAD une variation de température dans les faisceaux IR.Le contact que peu actionné la détection de mouvement est celui (output) qui va s ouvrir ou se fermer au moment d une alarme.


Message édité par thrasibule le 17-02-2014 à 09:15:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP et entrée numérique

 

Sujets relatifs
Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapideprobleme camera ip wifi
Pb de synchronisation d'entrée - Dell u2412MCaméra IP Sannce 720p dôme "pro" prob config
Camera ip storex dnr 30 h besoin d'aidecamera IP wifi
enregistreur de camera ip avec audioCAMERA DLINK DCS-5222L: question sur fonctionnement?
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP et entrée numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR