Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cam DLINK DCS-5222LB1 et NAS Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cam DLINK DCS-5222LB1 et NAS Synology

n°890023
Sylv_01
Posté le 21-07-2016 à 19:40:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai acquis récemment un NAS Synology DS116 pour y enregistrer notamment les vidéos issues de mes cams IP (3 Hikvision et 1 D-Link).
Je précise que je ne passe pas (et ne souhaite pas passer...) par Surveillance Station, et j'utilise le paramétrage de mes cams pour enregistrer leurs vidéos sur mon NAS.
Tout est ok pur les Hikvision, par contre la Dlink ne veut rien savoir, pas moyen de paramétrer le chemin du NAS et le répertoire de sauvegarde.
J'ai également un NAS MyBookLive de chez WD, et là pas de soucis pour le faire reconnaître par la cam DLink...
Y'aurait-il une subtilité concernant le paramétrage du Nas syno ou de la cam que j'aurais zappé, ou quelqu'un aurait-il connaissance d'un tuto ?
J'ai cherché mais rien trouvé...
Par avance merci !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 19:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cam DLINK DCS-5222LB1 et NAS Synology

 

Sujets relatifs
APC BR550GI sur Synology DS416PlayCamera IP Dlink "MyDlink"
Enregistrement en continu Dlink 5222LDCS-5222l Blocage suite mise à jour firmware
Avis sur l'achat d'un NAS nomade ?Nas pour lecture en USB ?
camera ip D-link DCS-5020LNAS MYCLOUD et AVI
camera ip escam qp130 en onvif synologyConnexion IP NVR 4208 Dahua avec CAM Dahua
Plus de sujets relatifs à : Cam DLINK DCS-5222LB1 et NAS Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR