Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  information sur l'ONVIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

information sur l'ONVIF

n°879396
ing89
Posté le 06-05-2016 à 14:43:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
S'il vous plait, je sollicite votre aide.  
 
j'ai 2 équipements à brancher ( une caméra ONVIF version 2.2.1 profile S et un HVR ONVIF).  
 
Lorsque je branche les 2 équipements sur le réseau, la caméra IP est bien détectée mais aucune image n'est affiche malgré que la résolution est la bonne 720P.  
 
Est-ce que cela peut-être dû à un problème de compatibilité entre les versions ONVIF et les profils ONVIF?  
 
Nb: je n'ai pas la main pour connaitre la version ONVIF de mon HVR :( même si j'ai utilisé Device manager onvif mais il ne détecte pas mon HVR.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 14:43:01  profilanswer
 

n°879857
jemesecuri​se
Posté le 10-05-2016 à 07:28:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
premièrement quel est le type et la marque de vos différents appareils ? HVR ? vous voulez dire NVR pour des caméras IP


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°879874
ing89
Posté le 10-05-2016 à 09:52:11  profilanswer
 

jemesecurise a écrit :

Bonjour,  
 
premièrement quel est le type et la marque de vos différents appareils ? HVR ? vous voulez dire NVR pour des caméras IP


 
Bonjour,
 
j'utilise la caméra FOSCAM FI9805W (onvif 2.2.1 profil S) et le HVR sectec ( hybrid DVR ) qui permet de connecter à la fois les caméras IP et les caméras analogiques, ce dernier accepte que les caméras onvif mais le problème, je connais pas son ONVIF ni sa version actuelle et le pire c'est que son support ne me répond pas.
 
lorsque j'ai fait le test, la caméra est bien détectée sur ce hybrid DVR car il m'a affiché dans l'état équipement connectés mais résolution inconnue. Le problème que j'ai rencontré je pense lié à la compatibilité entre les version onvifs et leurs profils car si les profils ne sont pas les mêmes la vidéo ne sera pas affichée.

n°880981
jemesecuri​se
Posté le 17-05-2016 à 07:24:45  profilanswer
 

c'est bizarre car sectec France font uniquement de l'alarme si je dis pas de bêtises et non de la vidéo survelilance, pas de HCVR ni de caméra normal qu'ils ne répondent pas pour des demandes de vidéo ?
est ce bien sectec France ?
 
si c'est un Sectec en chine, ce n'est pas du tout la même société, Sectec Chine effectivement fais de la vidéo.
 
pour ton problème effectivement je pense à un problème de version Onvif, demande à ton fournisseur la MAJ de leur firmware pour ton Enregistreur si ils l'ont.
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  information sur l'ONVIF

 

Sujets relatifs
Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD"Information sur un casque gamer
network video recorder onvif DVR/NVRcamera ip escam qp130 en onvif synology
Aide pour information HDMI ;Mon écran ne reçoit plus d'information après quelques minutes.
Information pour achat d'imprimanteAsus Striker Extreme demande d'information
Recherche d'information sur écran 24 pouces .Information sur le casque carcharias de razer
Plus de sujets relatifs à : information sur l'ONVIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR