Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes Clavier mad Catz Strike te

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Clavier mad Catz Strike te

n°923466
mouton76
Posté le 07-05-2017 à 12:13:55  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes ,
Mon petit problème  suite à l'achat d un nouveau ordinateur et se superbe windows 10, mon clavier strike te de madcatz refuse  l installation , superbe point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique..... avec certificat  "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"
 Désinstallation, remise à jour de pilote rien y fait, ouverture des drivers avec 7 zip queneni.....
 
La je ne sais quoi faire .....


Message édité par mouton76 le 07-05-2017 à 16:36:46
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 12:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes Clavier mad Catz Strike te

 

Sujets relatifs
Clavier usb non reconnu dans le biosHub USB - Pour connecter une souris, un clavier un plus : bonne idée ?
Clavier pour rédaction de documentsblocage clavier sous W.10 / clavier num
Clavier bluetooth et veilleSDK mad catz strike 7
De l'eau sur mon clavier mécaniquebesoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)
Bugg clavier 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Clavier mad Catz Strike te


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR